Oui, pourquoi pas !Wavy a écrit :Bienvenu Rodee, et un de c 4 à un meeting, ki c?!!!!!!![]()
Tres bon forum!!!

oté le l'auto les propes encor la oui.Rodee Cox a écrit :http://img406.imageshack.us/img406/4124/img143ke0.jpg
Desoler ma voiture est un peu sale !

Non tu te trompes pas.polo_girl974 a écrit :ben ça veut tout dire qu'il aime sa voiture !
d'ailleurs comme tout personne passionné ! je me trompe?!

wéc'est vrai mai bon dans un sense les bon laisse sal car n'ora point personne pour assise dessu mon l'autoRodee Cox a écrit :Non tu te trompes pas.polo_girl974 a écrit :ben ça veut tout dire qu'il aime sa voiture !
d'ailleurs comme tout personne passionné ! je me trompe?!
D'ailleurs elle coûte assez cher comme ça.

J'ai une photo de moi et ma voiture, mais on me voit pas trop.vincent a écrit : wéc'est vrai mai bon dans un sense les bon laisse sal car n'ora point personne pour assise dessu mon l'auto![]()
rodee coxx et les autres sa serai bien aussi de metre une photo de toi et ta voiture dans espace detente

essaye de prendre un autre photo apré mai dedan espace detenteRodee Cox a écrit :J'ai une photo de moi et ma voiture, mais on me voit pas trop.vincent a écrit : wéc'est vrai mai bon dans un sense les bon laisse sal car n'ora point personne pour assise dessu mon l'auto![]()
rodee coxx et les autres sa serai bien aussi de metre une photo de toi et ta voiture dans espace detente

J'suis pas photogénique !vincent a écrit :
essaye de prendre un autre photo apré mai dedan espace detente![]()
photogénique oté voila quelqun pour tir photo rallyRodee Cox a écrit :J'suis photogénique !vincent a écrit :

NICO421 a écrit :photogénique oté voila quelqun pour tir photo rallyRodee Cox a écrit :J'suis pas photogénique !vincent a écrit :
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités