tu es encore stock ? car si tu es reprog c'est autre chose !geoffroy974 a écrit :bin je ne ressent aucune difference brnaché ou pas donc je me suis dis tiens c'est bisarre ça, il serait encore bon alors?Mais il sert à quoi alors ?

elle est de 2000, pour ta deuxième question je suppose que oui mais suis pas sur vu que j'ai remarqué que j'avais plus de cataCarbtech a écrit :tu es encore stock ? car si tu es reprog c'est autre chose !geoffroy974 a écrit :bin je ne ressent aucune difference branché ou pas donc je me suis dis tiens c'est bizarre ça, il serait encore bon alors?Mais il sert à quoi alors ?
![]()
elle date de quelle année la 306 ?

parce que si tu étais stock tu aurai senti la différence branché et débranché !geoffroy974 a écrit :elle est de 2000, pour ta deuxième question je suppose que oui mais suis pas sur vu que j'ai remarqué que j'avais plus de cataCarbtech a écrit :tu es encore stock ? car si tu es reprog c'est autre chose !geoffroy974 a écrit :bin je ne ressent aucune difference branché ou pas donc je me suis dis tiens c'est bizarre ça, il serait encore bon alors?Mais il sert à quoi alors ?
![]()
elle date de quelle année la 306 ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités