Salut la room, vous me conseillez quoi comme traitement moteur pour ma Polo TDI car depuis peu j'habite sur St denis et je suis a peine a 2km du boulot et la voiture roule beaucoup en ville et a froid ce qui n'est pas tres bon surtout pour un bloc diesel.
Dernière modification par polo974 le 17 avr. 2007, 09:28, modifié 1 fois.
Je te conseille de marcher s'il n'y que 2km et tu sort ta bête uniquement lorsque tu va roulé un peu car tu encrasse ton moteur sans pouvoir le decrasser (mazout inside) .
Sinon tu peut utiliser des additifs a l'huile genre A9 ou Bardhal.
Cela dit la marche fait aussi du bien au moteur de ta bête
Il est gonflé de rouler au diesel. Non, je te taquine.
Investi dans un pti scoot si tu veux pas marcher.
Parce que 4 kms "par jour" pour ton gazoul c'est pas le top du top.
J'ai traité mon TD à l'A9 en entier (boite, moteur, carburant) et je n,'ai que du bien à dire. Le résultat le plus phénoménal c'est sur ma boite qui craquait à froid et maintenant, plus rien.
J'exagere un peu qaund je dit que je suis qu'a 2km du boulot , je suqsi a environ 5min en voiture.
Je peux pas y aller a pied car je bosse de nuit et que les rues de saint denis city çà craint a 2h du mat et avec le scoot aussi çà craint en plus je n'est pas de place pour le mettre. Donc je suis contraint a utiliser ma voiture.
Si j'avais su à l'avance que j'allais demenager j'aurais bien pris une petite sportive essence plutot qu'un mazoute.
Je vais essayer de voir du coter de A9 pour voir le prix du traitement.
j'ai une cupra TDI 160 et je ne fais que moins de 7km le matin pour aller au boulot... résultat, ma voiture marche de moins en moins... Je me demande si la cause n'est pas la distance parcouru... enfin bon vivement la prépa
Moi aussi c'est pareil, le fait de faire des petit parcours surtout en ville fait que la voiture marche de moins en moins. Je demandrais toujours a cotrans pour voir si il ne met pas ce genre de produit pendant les révisions.