Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Messagepar Rodee Cox » 19 juin 2007, 13:10

tupic974 a écrit :C'était toi Rodee? lol.

Pour ce qui est des gens qui te force a te rabattre alors que tu est a 110-120 déja, c'est presque toujours de homme hein. Par contre souvent on voit des madames qui reste dans la voie de dépassement alors qu'il n'y a personne dans la voie de droite...
Quoi moi ?

J'ai rien avoir là-dedans moi ! :mrgreen:
absent.
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 19 juin 2007, 13:25

Pour ce qui est des gens qui te force a te rabattre alors que tu est a 110-120 déja, c'est presque toujours de homme hein. Par contre souvent on voit des madames qui reste dans la voie de dépassement alors qu'il n'y a personne dans la voie de droite...
wé c'est vrai et si tu éssaye de dépassé par la droite ben elle se rabat
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 juin 2007, 13:36

NICO421 a écrit :

wé c'est vrai et si tu éssaye de dépassé par la droite ben elle se rabat
Jamais arrive à mwin bone train coma là ! cpapossible
Faut pas dire jamais et je touche du bois en disant ça. :mrgreen:
absent.
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 19 juin 2007, 13:51

tou peu arivé sur la route
wroooo paf
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 juin 2007, 13:53

vincent a écrit :tou peu arivé sur la route
Ben mi croit pas ! pour l'allure mi roule su 4 voies 80km/h ! :mrgreen:
absent.
vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 19 juin 2007, 13:58

80 sur 4voie ?? oté ben la oui
wroooo paf
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 juin 2007, 14:00

vincent a écrit :80 sur 4voie ?? oté ben la oui

La journée seulement mi roule comme ça ! :mrgreen:
après le soir à une place précis que je connais bien ben il faut rajouter un petit 1 devant. langue-
absent.
vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 20 juin 2007, 09:29

rodee a ecrit:
La journée seulement mi roule comme ça !
après le soir à une place précis que je connais bien ben il faut rajouter un petit 1 devant.
a ok ben ou cache bien out jeu la journé alors :D
wroooo paf
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Re:

Messagepar HDI-mcR » 20 juin 2007, 10:33

Rent a écrit :
Rodee Cox a écrit :
Toxx a écrit :
Personnellement je ne connais pas de garçons qui agissent ainsi. Heureusement d'ailleur
Heureusement pour toi !

Je connais quelques uns comme ça. :mrgreen:

Je suis comme ça.

Qu'un trou du cul me colle au cul au point que je ne vois plus ses phares, avec ma famille dans la voiture alors que je suis déja à 120 sur la file de gauche avec voiture devant qui ne peut pas aller plus vite et l'impossibilité de me rabattre sous peine de ralentir à 80km/h pour ne plus pourvoir redoubler, non merci.

La limite c'est 110, admettons 130, soyons fous. La route c'est pour tout le monde. Tant qu'on fait pas l'escargot.

Alors à ceux qui poussent les autres comme des idiots et qui sont pas capables de prendre leur mal en patience pour esperer gagner 1min30 sur leur trajet (testé et approuvé), ou de respecter les autres sur la route, je vous le mets là où je pense mon doigt col??reux col??reux et je vous emm.erde !
ça m'est arrivé encore pas plus tard que hier avec un * en mégane. col??reux

Et c'est pareil pour ceux qui boucanent, et c'est pas à moi qu'on va montrer qu'une voiture ça boucane sans qu'on le veuille (sauf les dyna :lol: quoique négligence, idem certains 4x4 ). Dans ce cas, change le bonhomme qui règle ou le pseudo préparateur du dimanche.

Si par malheur je suis flic un jour, y en a qui vont vraiment faire pitié même si je suis en civile. (Dénonciation pour conduite dangereuse y en a qui connaissent pas on dirait, faut pas oublier que y en a qui sont assermentés ou que "n'a un jour i appel demain"...).

Et comme tout bon citadin, j'aurais un 4x4 avec un parebuffle, et ça attention en cas de pétage de plomb :lol: :lol: J'ai failli le faire, même avec ma 306.

I fait pas le gazé sur une route fréquentée bordel de m.erde !

Coup de gueule passé. papy

alors moi ce genre de C*N ( parceque faut dire que la plupart du temps c'est des gars ) ben je ralenti a 100 sur avoie de gauche en mettant une 4 en discret et ensuite des que tu te rabats et ben tu rapui pour reprendre la voie de gauche avant lui.........

mais bon c'est vrait que c'est des comportements inutiles , mais y'a des moments ou sa te pousse sur les nerfs vraiment quand sa t'arive et tu peu pas garder ton calme et laisser passer .........surtout quan le maudit roule en td avec le par soleil "the tuning touch" , un enbout sifflette score et une joliepépete sur le siège passager...

:lol:

mais bon inquiette pas la plupar du temps roulez jeunesse moi j'apprécie la route la journée papy
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: Re:

Messagepar Wil 206HDI » 20 juin 2007, 11:26

HDI-mcR a écrit :alors moi ce genre de C*N ( parceque faut dire que la plupart du temps c'est des gars ) ben je ralenti a 100 sur avoie de gauche en mettant une 4 en discret et ensuite des que tu te rabats et ben tu rapui pour reprendre la voie de gauche avant lui.........
Comment tu es méchant toi :mrgreen: plaisante langue-

Bein moi je vais pas mieux à vrai dire :mrgreen:

En fait, lorsque ça m'arrive et que je roule déjà à 110/120 bein je laisse redscendre gentillement à 100 et je reste à gauche et le gars qui est dans mon parchoc bein il s'excite, déboite à droite pour dépasser et je reste toujours à gauche et reste à 100 car comme dans la file de droite il y a des voitures qui roulent à 80 bein il est obligé de freiner et de revenir derrière moi :mrgreen:

C'est pas bien je sais...
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 20 juin 2007, 11:52

A moin quand les comme ça mi baise cout jet de l'eau ek mes essuis glace avant et arrière !!! mi pe di a zot ki calme a zot !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 20 juin 2007, 13:41

vincent a écrit :
a ok ben ou cache bien out jeu la journé alors :D
Ben ouai, il faut il y a trop radars qui trainent par ici ou j'habite surtout les jumelles. [smilie=xrisa4.gif]
absent.
vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 20 juin 2007, 16:18

rodee cox a ecrit:
Ben ouai, il faut il y a trop radars qui trainent par ici ou j'habite surtout les jumelles.
et wé fau fair attention de ce jumelles
wroooo paf
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 20 juin 2007, 19:11

vincent a écrit :
et wé fau fair attention de ce jumelles
;)
absent.
efneuf

Messagepar efneuf » 21 juin 2007, 13:04

C'est relatif, les deux font des conneries mais je constate en general que les filles font des accidents pour des trucs "betes" alors que les mecs cest plus la dentelle ou le risque.
Donc je dirais que les deux sont dangereux, mais de mon experience les garcons conduisent moins bien, a chaque fois qu'on me fait un sale coup cest un mec.
MenRyL
Régulier
Régulier
Votre voiture : alfa 147 TI - 1.9 JTD 16V

Messagepar MenRyL » 21 juin 2007, 17:59

Pour ma part ... comme la di efneu .... les meufs font plus des coneries d'inatention que les meks genres une ailes rayées et PC enfoncé mais ken il s'agit de mek C l'auto réformé ... soit il en font pas du tout soit il en font un gros crasyfou
Non mais bon il y a de tout pour faire un monde s'il fallait vraiment dire ki es plus dangeureux sur la route ... C bien nous les mek :lol: ek les excé de vitesse, les tentatives de drift, les frimeurs ((mais atention les meuf reviennent en force pour ça crasyfou )))
Image
Kréol974
Régulier
Régulier

Messagepar Kréol974 » 23 juin 2007, 22:47

vroumvroum_girl a écrit :A moin quand les comme ça mi baise cout jet de l'eau ek mes essuis glace avant et arrière !!! mi pe di a zot ki calme a zot !!!! :mrgreen: :mrgreen:
quoi!!!! Sa lé fort ça ! :lol:
Sinon pour répondre, je dirait que les filles conduisent mieux. Mais les mecs pilotent ... mais comme ils sont souvent hors la loi ben ça veut dire qu'ils conduisent mal langue-
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 26 juin 2007, 23:29

la femme se repere moin bien dans l'espace , et ça , c'est scientifiquement prouvé ... pas de parité .

l'homme prend plus de risque que la femme en conduisant , ce qui est un avantage dans la mesure ou il maitrise mieu son vehicule a alure normale , et un incoveniant dans la mesure ou il est trop sur de lui .

le cas de la femme pilote est une exeption . . .

pour moi , la femme prend moin conscience de son milieu lorsqu'elle conduit par rapport a l'homme , et ça , pour moi c'est logique parceque c'est prouvé aussi , que le sens le plus developé chez l'homme ,c'est la vue ; elle sera donc plus suséptible de faire des petites fautes d"inatention" .
l'homme aime aller vite tt sa la ... il sera donc plus suseptible d'endomager sa voiture plus gravement qu'une femme endomage sa voiture .
a mon avis on peut pas dire qui conduit mieu entre la femme et l'homme , parceque tout deux ont leur + dans la conduite , et leurs moins .

apres , si on specifie dans quel situation l'homme ou la femme conduira mieu , dans ce cas on peut dire qui conduira mieu .

conduite a vive alure = l'homme (parcequ'il aime ça l'homme !!!)
conduite pépére = la femme (parcequ'elle est moin sure d'elle , donc plus vigilente que l'homme )
la vigilence de la femme sera superieur a celle de l'homme parceque l'homme fera pluss le *baydeur lol mais sinon ça l'homme est plus vigilent si il fait pas le *baydeur
*baydeur dans le sens plu confian donc moin vigilan
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 02 juil. 2007, 21:41

VIVE LES FEMMES AUX VOLANT
Brule la gomme mais pas ton Ame
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 04 juil. 2007, 08:27

C'est vrai ce que tu dis pour les femmes elles se répèrent difficilement dans l'espace, mais j'ai un doute quand tu dis que les femmes sont moins sûre d'elle au volant, j'ai une exemple ma soeur elle aime conduire vite et bien, jaimais fait d'accident heu... si ! keskequoi une fois mais s'etait pas elle qui était en faute il y avait quelqu'un qui n'a pas respecté sont stop alors boum !
Mais les hommes eux ils veulent toujours impréssionner, soit à leurs copines, soit pour montrer que sa voiture roule trés fort, soit pour montrer à ses potes qu'ils saient conduire vite et bien. :lol:
C'est que je trouve hallucinant s'est que les hommes quand ils viennent gagné leur permis, il faut toujours qu'il montre sont savoir faire à la pousse et après ils se plantent gravement réforme la voiture, et tue les occupant dans la voiture.

Pour résumer, les femmes conduisent mieux que les hommes c'est un faite.
absent.

Revenir à « ESPACE DETENTE »