ah ok...et le proprio de la voiture est sur le forum???ben elle est pas mal la SEAT mi T croi té un membre du forum,mi T arrete pas cole dan son ...lolNina a écrit :C l'ancienne tuture de Dynamit

Non le proprio n'est pas sur le forum..XeLa_306Td974 a écrit :ah ok...et le proprio de la voiture est sur le forum???ben elle est pas mal la SEAT mi T croi té un membre du forum,mi T arrete pas cole dan son ...lolNina a écrit :C l'ancienne tuture de Dynamit

sinon sa koi nina???Nina a écrit :Non le proprio n'est pas sur le forum..XeLa_306Td974 a écrit :ah ok...et le proprio de la voiture est sur le forum???ben elle est pas mal la SEAT mi T croi té un membre du forum,mi T arrete pas cole dan son ...lolNina a écrit :C l'ancienne tuture de DynamitLa prochaine fois colle pas trop dans le ... des tutures

Nina a écrit :Ben tu sais j'espere que tu choisit les voitures sur la route pour leur coller au c... parce que si tu gagne un jolie coup de bois c piegue tu comprend..

donc toute la team dynamit est chez garage pro car??Carbtech a écrit :moi j'ai vu une ibiza blanche Team Dynamit c'est qui ?

Non, il fait pas parti de la Team. Le gars a juste laisser l'autocollant pr la légende...tdi powaa a écrit :ah ok donc le nouveau proprio du cannari c pas un membre de la team dynamit??

donc elle a etait vendue avec toute les modifs qui ont etait faite??LCR225 a écrit :Non, il fait pas parti de la Team. Le gars a juste laisser l'autocollant pr la légende...tdi powaa a écrit :ah ok donc le nouveau proprio du cannari c pas un membre de la team dynamit??

Non, je pense pas.. surtout venant de Dynamit ça m'étonnerai ..tdi powaa a écrit :donc elle a etait vendue avec toute les modifs qui ont etait faite??LCR225 a écrit :Non, il fait pas parti de la Team. Le gars a juste laisser l'autocollant pr la légende...tdi powaa a écrit :ah ok donc le nouveau proprio du cannari c pas un membre de la team dynamit??

tu parle de l'autocolant team dynamit ou de celui de pro car??team975 a écrit :
Et les ga y laisse l'autocollant parceque les voiture na un reputation je pence ...

derriere la polo je sais que le gars a laisser le team dynamit mais garage pro car je c pas vu que l'autocolant se trouvait sur le capot devant, jpense qu'il a pas enlevé aussitdi powaa a écrit :tu parle de l'autocolant team dynamit ou de celui de pro car??team975 a écrit :
Et les ga y laisse l'autocollant parceque les voiture na un reputation je pence ...

non il a pas enleveé vue que je lé vue hier soir.yen a meme un a l'arriére est un de chaque coteéNina a écrit :derriere la polo je sais que le gars a laisser le team dynamit mais garage pro car je c pas vu que l'autocolant se trouvait sur le capot devant, jpense qu'il a pas enlevé aussitdi powaa a écrit :tu parle de l'autocolant team dynamit ou de celui de pro car??team975 a écrit :

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités