Par rapport *.
Plus précisément ilet furcy !

D'ici peu je viendrai faire un tour voir mes tontons et ma tente qui est dans ce petit village, mais je sais pas quand.Manu a écrit :k20 a : ouais pour nous la team hot cars c'est du passé c FINI lol
la mini bleu a la la koi a dire sur ce ti l'auto a part i ronfle un tas hihihihihi
rodee cox : a bein c'est un ti village juste a coté la case sa pas tro loin cool

ça fait tellement lontemps que je suis pas montée, alors retrouver le chemin ça va être dur !Manu a écrit :ok ok bein quand tu descend tu me fait signe

ilet furcy ?? a moin aussi mom papa la hautRodee Cox a écrit :RSL= rivière saint louis, mi lé d'origine là-bas !![]()
Par rapport *.

J'ai une famille qui ce nomme noël, payet et clain mais la ça tombe plutôt coté papa .vincent a écrit :ilet furcy ?? a moin aussi mom papa la hautRodee Cox a écrit :RSL= rivière saint louis, mi lé d'origine là-bas !![]()
Par rapport *.

clain sa me dis quelque chose.Rodee Cox a écrit :J'ai une famille qui ce nomme noël, payet et clain mais la ça tombe plutôt coté papa .vincent a écrit :ilet furcy ?? a moin aussi mom papa la hautRodee Cox a écrit :RSL= rivière saint louis, mi lé d'origine là-bas !![]()
Par rapport *.

Oui, c'est une famille à moi.vincent a écrit :
clain sa me dis quelque chose.
i sculte des personnages dans les roches

ok ben mon tonton aussi i tombe dans cet familleRodee Cox a écrit :Oui, c'est une famille à moi.vincent a écrit :
clain sa me dis quelque chose.
i sculte des personnages dans les roches

Oui si je ne m'abuse!!tdi powaa a écrit :la mini bleu a pas une ligne supersprint??

Juste un petit HSvincent a écrit :
ok ben mon tonton aussi i tombe dans cet famille

mi di a ou en dirai camarade les devenu en camarondeRent a écrit :Koué l'a arrivé ek la team hot cars dont ??![]()
La pète un dispute ?![]()
La manière i dit "c FINI" lé bizarre.
vincent a écrit :mi di a ou en dirai camarade les devenu en camarondeRent a écrit :Koué l'a arrivé ek la team hot cars dont ??![]()
La pète un dispute ?![]()
La manière i dit "c FINI" lé bizarre.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités