qui étai-ce !!!!!!!!
ti salut monsieur

c'est bien 100 % !Wil 206HDI a écrit :Alé à 99% c'est Carbtech car le 1% restant c'est pour les jantes car sur la sienne c'est des 16"

HDI-mcR a écrit :alors ce midi j'ai vu une brouette WRC , jante 17 ,par choc béant ,échangeur frigiaire, écope carbone, avec beket carbone,........ garée sur le port de st pierre !!!
qui étai-ce !!!!!!!!
![]()
ti salut monsieur

Masterweb a écrit :HDI-mcR a écrit :alors ce midi j'ai vu une brouette WRC , jante 17 ,par choc béant ,échangeur frigiaire, écope carbone, avec beket carbone,........ garée sur le port de st pierre !!!
qui étai-ce !!!!!!!!
![]()
ti salut monsieur
lol ^^ Brouette ^^ ah enfin kelkun qui ma vengé a te disant cette méchanceté
tdi powaa a écrit :ben c lui meme ki donnez ce surnon a sa caisse

c'est la que c'est bon ! ! !HDI-mcR a écrit :non ma pas vu le toit kosa navé don ?

le toit les blanc non??Carbtech a écrit :au fait HDi ou la vu le toit ?

chape pas le ptit xsara les en formeCarbtech a écrit :oui tdi c sa meme !

mici !tdi powaa a écrit :chape pas le ptit xsara les en formeCarbtech a écrit :oui tdi c sa meme !c aussi ton becquet qu j'adore

i klaxonne pas dont ?!?Nina a écrit :moi g vu la brouette passé a sacré coeur hier soir tu allais vers la riviere des galets ste therese !

té monté trop viteCarbtech a écrit :i klaxonne pas dont ?!?Nina a écrit :moi g vu la brouette passé a sacré coeur hier soir tu allais vers la riviere des galets ste therese !

Nina a écrit :té monté trop viteCarbtech a écrit :i klaxonne pas dont ?!?Nina a écrit :moi g vu la brouette passé a sacré coeur hier soir tu allais vers la riviere des galets ste therese !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité