Je me demande bien qu'est ce qu'il est venu faire...

ah ouais !!! comme par hasard !!! Ben mnt ou connais, si la prochaine fois ou vient ds mon parking fait desordre et surtout fé arriere pas loin de la BTG, si ou la bate dedans ou sa gagne un serie de oeuf cru !!Franck [Xplosive] a écrit :AH bon alors, t espione lé gars alors! ma ni voir mon Tonton cette y habite en face de ou![]()
Mi t coné meme pas que ou t habite la alors.

Nina a écrit :ah ouais !!! comme par hasard !!! Ben mnt ou connais, si la prochaine fois ou vient ds mon parking fait desordre et surtout fé arriere pas loin de la BTG, si ou la bate dedans ou sa gagne un serie de oeuf cru !!Franck [Xplosive] a écrit :AH bon alors, t espione lé gars alors! ma ni voir mon Tonton cette y habite en face de ou![]()

Ben ouiiiii a cose don!Masterweb a écrit :Nina a écrit :ah ouais !!! comme par hasard !!! Ben mnt ou connais, si la prochaine fois ou vient ds mon parking fait desordre et surtout fé arriere pas loin de la BTG, si ou la bate dedans ou sa gagne un serie de oeuf cru !!Franck [Xplosive] a écrit :AH bon alors, t espione lé gars alors! ma ni voir mon Tonton cette y habite en face de ou![]()
Teuuu Sérieux Tantine comé la

A ou !!!Franck [Xplosive] a écrit :Amene out frere aussi alors.
JE Plaisante

Franck [Xplosive] a écrit :Nina tu me coné pas encore bienNina a écrit :A ou !!!Franck [Xplosive] a écrit :Amene out frere aussi alors.
JE Plaisantearrete cause comme ça..

Sans commentaire LudoLudo(Xplosive) a écrit :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités