Et quel sont les modif a venir

+ 10 glacier, moi aussi je pence comme sa mais bon !!!glacier a écrit :cela n'engage que moi, mais un TDI 90 avec une simple reprog tu l'emmène déja à 120-125cv !
Après de s'que tu dis la tu veux du lourd pour ta voiture
Il aurai peut etre vallut mieux d'attaquer une base de TDI 110, surtout quand on sais que le bloc moteur TDI 110, 130, 160 sont à peut prêt les mêmes et que ce sont surtout les périphéries qui changent.
Ben tient nous au courant de ton projet stp !

tu est allez le voir pour k'elle modifs exactement??Scuderia974 a écrit :bon les gars jsuis allé voir Tony de Run performance...
Le projet Ibiza a commencé.......................;;

c le turbo de la 160 k'il ta proposé??Scuderia974 a écrit :Tony ma proposé un turbo 1600 euros!!!fait peur...
Cette semaine ou semaine prochaine yora programme , filtre a air et pot...voila...
La suite reste à venir...

Clio RS 182 prepa >>>>>> non mete un moteur CTR apres prepa lol205 GTI prépa >>>>> non mète un moteur 309 GTI 16s et prépar lol
306 TD prépa >>>>>> non mète un moteur 2.1 TD et apres prépar lol
Clio 16s prépa >>>>> non mète un moteur williams apres prépare lol
Et a chaque fois c'est sa loooool y trouvera jamé le boute avec zote marmail :mrgreen

je crois bien qu'un turbo 150 garret doit avoisinneé les 980 euros enfin si mes source sont bonnesScuderia974 a écrit :1600 euros le turbo c'est cher?
Franchement dans ce domaine je my connais pas trop...donc pour ce qui est du prix des turbos etc...![]()
C'est quoi un t25 ou t28 ?? turbo Cupra ??
je sais pas c'est quel turbo qu'il ma proposé il ma rien dit ??
échangeur vous pensez que ça va avoisinez les 350 euros ??
Et {tdi} la prépa que tu me proposes je la trouve pas mal moi mais tu penses que fodrait un pot avec tout ça ? et c'est koi radiateur d'huile ec thermostat stp ?![]()
Jsuis allez le voir il m'a dit tré exactement : reprog + fliltre à air
cé tout

quand du dit une ligne complete tu veu dire de ou a ou stp??tdi a écrit :un pot oui et non, une ligne complette avec suppression du cataliseur serai mieu enfin le gain est de 4 a 5 ch sur les tdi a moin .
pour le turbo renseigne toi avec run perf il le fait, vu que tu compte faire ta reprog labas.
pour le radiateur d'huile, comme son nom l'indique c'est pour refroidir l'huile.pour la platine quipé de thermosta, ben c'est juste pour laissé passé l'huile dans le radiateur a une certaine temperature(compri entre 80 et 100°c, comme ton circuit d'eau en fait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités