Wil lé normal, pcq out l'auto aussi march tré fort!!!! mé est-ce que out l'auto i monte juska 204 km/h kom moin ???? ah ahWil 206HDI a écrit :LCR225 bizar car ma 206 aussi en 3 monte à 130

LCR225 a écrit :Thramee a écrit :Voilà les vitesses où je rupte :
1ère => 70km/h
2nde => 110km/h
Moi c :
1ère => 60km/h
2ème => 90km/h
**Edit by polo974
![]()
![]()

Parnous nana une dame que tous les jours sur antenne i dit: "Les écris restent et les parolles s'envollent"parnous prepa a écrit :LCR ou la pas trompé avec 240 plutot

Je te montrerais ça et après dans out LCR ma met un 2.2L HDi MDrrrr Ptdrrrr car moi j'ai juste un 1.6LLCR225 a écrit :Wil 206HDI a écrit :Parnous nana une dame que tous les jours sur antenne i dit: "Les écris restent et les parolles s'envollent"parnous prepa a écrit :LCR ou la pas trompé avec deux40 plutot
Laisse à mwen traite la LCR et quand mi arrive ..10 en 206 mi coupe et après mi enmène la LCR ST-Pierre pour fait rentre aou dedans
Kom si out 206 i arrive monte juska deux 10km/h.... lol mdr ptdr

Wil 206HDI a écrit :Je te montrerais ça et après dans out LCR ma met un 2.2L HDi MDrrrr Ptdrrrr car moi j'ai juste un 1.6L![]()

parnous prepa a écrit :de sortie aujourd'hui du coté du port et malgré la circulation intense j'ai pu faire un petit test avec la sub:
le 80-120 en 3: 3,80s
la prochaine fois quand ça sera + libre je ferai les autres test

ça je peux te le dire que oui déjà entant que passager ça te skotche serieux!!!!!!mais qd tu conduis c encore plus terrible les sensations!!!!!tupic974 a écrit :Sa fait plaisir, sa doit skotcher au siége...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités