ben moi je pe te dire que la calandre est vendu chez peugeot (a chaudron en tt cas)Moi aussi je serai intérésser pour refaire mon capot!
Où acheter la calendre?Sa arrive a combien la calendre?
Merci d'avance pour vos réponses!

BLLbll 974 a écrit :juste pour prevenir a zot que avc un calandre comme sa avc un tourne vise ou rouve le capot de la voiture(ma deja fait
)
donc la n'importe qui na accé a zot calculateur donc au coeur de la voiture![]()
mi sencure a moin car i pourai donné des mauvaises idées à certaines personne.

Oula mais sa devient mignon tous sa!!!!bll 974 a écrit :Tape pas moin![]()
mi previen seulement,mi veu pas i arrive rien a la Wavymobil c tout

Wavy a écrit :Oula mais sa devient mignon tous sa!!!!bll 974 a écrit :Tape pas moin![]()
mi previen seulement,mi veu pas i arrive rien a la Wavymobil c tout
bin oui la WAVYMOBIL j'ai ditThramee a écrit :Koi BLL ? Tu as peur un moun y rouve capot Wavy ???![]()
![]()
Les gars oublient pas protège azot !!!

chinchin a écrit :Je vois pas en quoi lisser la calandre influ sur l'ouverture du capot... tu peut expliqué?
Sinon pour réaliser la manip il suffit de prendre un bon mastic chez CARRIC st pierre, Du SMC chargé au carbone, la boite (jaune et noir)coute 29€ et c'est du tres costau. Existe en blanc ou noir. Pour la calandre en elle meme, on peut modif celle d'origine mais il ne faut pas remplir le trou du signe au mastic, trop de gaspillage, faut faire une petite pate en fibre de verre pour faire plus propre puis de mettre une couche de mastic pour finir. Mais attention, ne le faite pas si vous avez 2 mains gauche... Cela demande de la patience et surtout etre minucieux pour la finition.
Bien sur ne pas ponser a la main, mais avec une calle. grain 80 puis 220 et finition au 800 ou 1200 a l'eau.

J'ai dit que je me sencure sinon sava donné des idées au mauvaise amechinchin a écrit :Je vois pas en quoi lisser la calandre influ sur l'ouverture du capot... tu peut expliqué?
+1000 regard les mienne comment lé bll avc son lionRent a écrit :Y a trop de 206 lissées, y a plus de charme. En plus ça va pas aux 206, la calandre est toute petite![]()
Après on dirait que c'est ceux qui ont un lion qui sont pas d'origne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité