Si c'était pas lui, bin na un ga na un 306 meme couleur que la votre avec les meme jante et tous man
Et dimanche a cambaie, j'ai vu une 106 bleu et en diré que c'etait celui de franck explosif, demande confirmation

Alors regarde en haut là ou il y a l'adresse de ta page d'internet, il y a une maison, enfin in Case si ou comprends pas, et t'appuie sur le logo juste à côté à gaucheteam975 a écrit :hurmmmm hurrmmmm faut mi actualise un coup mon page internet moin mdr ptdr

Will 206 XAD > pas rienke a moin y fo actualise la page internet looooolFranck [Xplosive] a écrit :Aou le fameux propriétaire la RS Orange!!!!

kes ki avait a cambaie dimanche soir??? mdr ptr.team975 a écrit :Will 206 XAD > pas rienke a moin y fo actualise la page internet looooolFranck [Xplosive] a écrit :Aou le fameux propriétaire la RS Orange!!!!![]()
Oui, mi na bien une clio RS orange, et quand ma passe coté oute l'auto, ma reste un bou de temp a coté, lavé l'embouteillage mdr Et ou la vu a moin dimanche alors
TEAM MODIFICATION SECRETE
Mdr ptdr oui, je coné le mec aussi, il travail dans la banque ou je suis lol le sien c'est pas un chassie sport lui par contre, je lé vu aussi a St Denis ... Mais mi pence que c'etait bien ton ancien 306Rent a écrit :Ah oui team mets le programme à jour, faut passer en "stage 2 d'origine" parce que là i rame sérieux![]()
Fait un moment que la 306 n'est plus mienne![]()
Par contre hier j'étais bien sur St denis, mais jsuqu'à 15h. D'ailleurs j'ai vu une clito orangina saveur sanguine, me suis préparé à faire un grand "lé d'origine ça?!!!" mais dedans, le gars était... BLANC MDR![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités