en fait la fille en robe blanche c moi çaThramee a écrit :oté ben si ou nana copine comme ça, fé tourn le son su les gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
K-niar 4 ever !!!

en fait la fille en robe blanche c moi çaThramee a écrit :oté ben si ou nana copine comme ça, fé tourn le son su les gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
K-niar 4 ever !!!
allé a ou na un peu ça choffe out zoreille dans un instant la!!!!!Thramee a écrit :oté ben si ou nana copine comme ça, fé tourn le son su les gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
K-niar 4 ever !!!
Je ne connais pas beaucoup les françaises (je préfère les Voitures peformantes lol) et je pense que tu devrais mettre un post dans la section garage, il il y a beaucoup d'amateur de hdi sur le forum ils pourront t'aider.Emma.974 a écrit :J'aimerai avoir votre avis svp, voila ma 206 a 79970 km et des amis ont dit qu il faut que je change la courroie de dsitribution. Donc ben j ai appelé peugeot et je leur ai demandé confirmation seulement le responsable de l apres vente m a dit lui qu il faut que je la change a 120 000 km!!!. Je trouve que ça fait un peu trop non?
qu en pensez vous? est ce que je dois la changer maintenant ou attendre? merci
Mieux vaut prévenir que guérir. Demande au gars si ta courroie casse, s'il prend en garantieEmma.974 a écrit :J'aimerai avoir votre avis svp, voila ma 206 a 79970 km et des amis ont dit qu il faut que je change la courroie de dsitribution. Donc ben j ai appelé peugeot et je leur ai demandé confirmation seulement le responsable de l apres vente m a dit lui qu il faut que je la change a 120 000 km!!!. Je trouve que ça fait un peu trop non?
qu en pensez vous? est ce que je dois la changer maintenant ou attendre? merci
Salut et merci pour ton conseil.Je ferai comme tu as dit je la changerai a 85 000km. Tu as un garage? Si oui effectivement j aimerai que quelqu un verifie ma courroie comme ça je serai plus tranquille car la je commence a avoir un peu peurPurStyle a écrit :Salut, pour ta courroie ne suit surtout pas les données constructeur, car elles sont basées sur des données métropolitaines. Pour ton véhicule, je te conseil 85/90.000Kms ou 5ans, dans le doute viens au garage, je controlerais ta courroie.
Par contre fait attention à la courroie d'alternateur qui peut en cassant faire casser ta distribution.
A+
yes je saisteam kong *Steff* a écrit :et ben oui il vo mieu la changer biento (je te l'avé déja di au passage!!!)
et pour le garage tu sais déja ou venir(n'es ce pas?) lol
team kong *Steff* a écrit :et ben oui il vo mieu la changer biento (je te l'avé déja di au passage!!!)
et pour le garage tu sais déja ou venir(n'es ce pas?) lol
merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouest
Emma.974 a écrit :merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouest
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités