angel a écrit :3 mots:
5 métres....laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
on fait référence à moi ?!?

en effet ! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! !!

![xrisa4 [smilie=xrisa4.gif]](./images/smilies/xrisa4.gif)
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
angel a écrit :3 mots:
5 métres....laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Dis moi , tu cherchais pas un ange sur le parking de carrefour hier soir?k20a spirit a écrit :de rien ma chère cela vient du coeur!angel a écrit :Nina c'est Mc Laren les Meilleurs!!
Bon lé ga , je vais vous laisser entre vous..vous avez l'air super intime, je voudrais pas vous déranger.
![]()
Merci K20 pour tous ces mots ... tu manies bien le verbe on dirait mais pour le volant est -ce pareil?
Et j'ai la preuve que ma twingo c'est le Bot!! Vu qu'en arrivant devant ce matin pour aller au boulot, j'ai eu la surprise de voir la portière pliée et le tableau de bord arraché ( pour essayé de la faire démarrer)....et oui tout le monde la veut![]()
Twingo powaaaaa!!!!!!![]()
Pour le verbe j'essaie de me débrouiller et pour le volant je pense m'en sortir pas mal, tu en jugera par toi mème à l'occasion miss!!
Sorry pour ta Twingo!!!!! c'est surement des gars qui pensaient y trouver ton numéro de téléphone!!! ça les a motivés lol
Tu sais si tu fais pas de prière (genre sms texto mail MP) l'ange ne peut pas apparaitre il devine pas tout ,tu comprends...k20a spirit a écrit :oui je confirme je le cherchais cet ange et il ne m'est pas apparu!!!snif snif!!!!!
la j'ai la preuve qu'il y a des rapporteurs dans le groupe d'hier soir!!! lol
lol effectivement!!! MP petit ange!angel a écrit :Tu sais si tu fais pas de prière (genre sms texto mail MP) l'ange ne peut pas apparaitre il devine pas tout ,tu comprends...k20a spirit a écrit :oui je confirme je le cherchais cet ange et il ne m'est pas apparu!!!snif snif!!!!!
k20a spirit a écrit :oui je confirme je le cherchais cet ange et il ne m'est pas apparu!!!snif snif!!!!!
Comment ça tu veux me fermer?!!team975 a écrit :Plus de HS sinon je ferme ce topic ...c'est une présentation, pas un t'chat
![]()
Merci ...![]()
P.S : j'adore etre MODO![]()
k20a spirit a écrit :Team> ou lé pas un modo oulé un Molo!!!!! lol nananère!!!!!
Moi c'est NOIR CBR 1000RR!!!!Mathiou a écrit :Té Anngel, arrete plané Gaaaaaaaaaaars, on dirait un bouquin ta présentation, malbar faut que recupere ta copine, car les rencontre ne seront plus pareil maintenant. En plus Angel dit moi la couleur de ton bracelet, je te dirais si t Dispo, Maké mais dispo, Celib, sex intention
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités