Show spl

Vous voulez organiser une rencontre ou un meeting c'est part ici.
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Re: Show spl

Messagepar cyberpipo974 » 20 juil. 2007, 07:06

efneuf a écrit :Il y a des voitures qui ne viennent pas sur les meetings etc , ce sont des voitures typées qualité principalement donc elle ne trouvent pas leurs places.
Sinon je sais que des voitures sont équipées en Ppi art série, vifa, dynaudio, celestion, rcf, diamond audio, p9 q9, seas, et plein d'autres marques qu'on ne soupconne pas ici.
Pour ma part je suis bcp plus orienté SQ mais pas de concours, s'il y en a un je monterai une voiture.
Le blem en iasca c pas que la qualité ki compte mais aussi la qualité de l'install. (moulage,joli voiture pata ti pata) c pr sa que le iasca rencontre pas en fran succés ici. quoi!!!! Félicitation a efneuf et chinchin pr le new forum excelent ptite compil de se ki se fé le mieu sur showspl et caraudiovideo. lovethat
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 20 juil. 2007, 09:30

TeamAmateur a un bon p77mp il me semble, le meme qu'il a pris pour faire le shoot avec le mini car. Confirmation?
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 20 juil. 2007, 12:17

cyberpipo974 a écrit :
efneuf a écrit :Il y a des voitures qui ne viennent pas sur les meetings etc , ce sont des voitures typées qualité principalement donc elle ne trouvent pas leurs places.
Sinon je sais que des voitures sont équipées en Ppi art série, vifa, dynaudio, celestion, rcf, diamond audio, p9 q9, seas, et plein d'autres marques qu'on ne soupconne pas ici.
Pour ma part je suis bcp plus orienté SQ mais pas de concours, s'il y en a un je monterai une voiture.
Le blem en iasca c pas que la qualité ki compte mais aussi la qualité de l'install. (moulage,joli voiture pata ti pata) c pr sa que le iasca rencontre pas en fran succés ici. quoi!!!! Félicitation a efneuf et chinchin pr le new forum excelent ptite compil de se ki se fé le mieu sur showspl et caraudiovideo. lovethat
Ben se sra le méme prob que le SPL de toute facon, ici a la réunion, on est décalé niveau score! en france les gars en Street A tape dans les 150 dB !!!
Donc on sera aussi petit en IASCA, mais ce serait trop bel un petit concours IASCA ici .. c'esr sur je me présente !
Image
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 20 juil. 2007, 12:22

gawel a écrit :
cyberpipo974 a écrit :
Ben se sra le méme prob que le SPL de toute facon, ici a la réunion, on est décalé niveau score! en france les gars en Street A tape dans les 150 dB !!!
Donc on sera aussi petit en IASCA, mais ce serait trop bel un petit concours IASCA ici .. c'esr sur je me présente !
mé tu as vu lé genre de mec en france. certe il attaignent des score de malade. si je prend le champion street A il changé c sub a chake shoot. Dc forcement sa change du tt o tt. Mé bon c cool un concour iasca moi je viendrai mais cette vois ci en tant que visiteur surtout pour l'ambiance d'un pti meeting.
efneuf

Messagepar efneuf » 20 juil. 2007, 20:02

Chinchin DEH mp77 c'était bien..avant.
Y a pas de filtrage actif 2 voies, donc impossible de faire un déca sur les woof et tweet, pas d"équa dissymétrique non plus.
P88rs= DEH p 77 + 8600 mp.

Merci cyberpipo :mrgreen:
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 21 juil. 2007, 08:12

faudra bien preciser au juge iasca qu'on est pas encore au niveau de la metropole, pour qu'il se prepare psycologiquement! y'a certainement d'exellente installes ici comme vous l'avez dit c'est comme pour le spl, on a encore beaucoup de boulot!
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 21 juil. 2007, 11:28

francehement je doute que y'aura de l'iasca a la run... faut redescendre sur terre, qui va payer le gars pour qu'il vienne, nous? Je paye pas 80€ pour qu'un gars vienne critiquer mon install...
efneuf

Messagepar efneuf » 21 juil. 2007, 11:46

Humm, en tout cas il y a un juge IASCA qui doit venir, a l'origine pas pour un concours mais il viendra , il s'agit de Richard Rapin, personnellement, c'est de la critique oui, mais de la bonne critique, ça permet d'avancer et de savoir comment améliorer son installation pour se rapprocher d'un concert live en terme de restitution sonore donc je suis pret a me faire critiquer :oops: .
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 21 juil. 2007, 12:24

Je suis daccord avec toi F9 mais la critique a un prix... de tout de facon on verra bien ce qui va nous attendre par la suite mais ce qui est sur, le monde la sono a la run repart vite, Je me rappelle y'a 7 ans le SPL etait bien present mais ça a arreté d'un coup. Et depuis un an j'ai contribué au relancement de ce phénomene en m'inscrivant à chaque concour. J'espere que la passion de chacun aidera a ameliorer chaque rasso. De plus plus ça me fait plaisir que beaucoup de monde s'interesse a cette dicipline, d'autant plus que pal mal de membre du forum le sont deja.
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 22 juil. 2007, 06:18

Ouai lé gars zot nana raison dur dur de ratrapé les scores kil font en métropole mé taux ou tard ils faux kon les atteinds non kom on le dit souvent l'oiseau fé son nid ptit a ptit mé cé vré que le doute i reste la koi plus de 150 dB en street A ça craint frisson passe su moin marmaille "lol"...
efneuf

Messagepar efneuf » 22 juil. 2007, 08:36

ça c'est en france, en Belgique en street A c'est 158.7 db, imagine :oops: .
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 22 juil. 2007, 09:22

Eh bin dit donc kom dirais le boss du Team Amateur "dur dur d'etre un artiste". mdr.
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 25 juil. 2007, 08:34

Op les man's apparamen i vois que zot la entrain de bossé su zot l'auto "kel silence" mi espere que zot va fé pete les scores pour le prochain concours ki avance a grand pas bon bin si zot nana des ptits com's lache a zot donc voila sur ceux que le meilleur gagne....
efneuf

Messagepar efneuf » 25 juil. 2007, 10:01

Sans term lab pas facile de bosser.
Moi j'ai pas vraiment le temps si c'est fin aout je suis pas la la moitié du mois d'aout et apres je bosse et apres je reprends les cours donc snif !
Celui ci je pense pas venir, le prochain certainement :mrgreen:
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 25 juil. 2007, 11:44

Moi j'en ait marre de faire les concour sans mon matos a moi, j'attend, j'attend, j'attend...
L'ampli l'a perde dans la mer j'ai l'impression... st louis je sais pas si je le ferais, mais ce qui ets sur j'y serais pour faire un tour.
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 25 juil. 2007, 17:05

A vrai dire le SPL né po une priorité on reflechi tjr av de claqué de l'euros dedans koi je comprend ki il y a d'autres choses plus important ça cé sur....
efneuf

Messagepar efneuf » 25 juil. 2007, 19:27

Hé oui plein de priorités :).
Chinchin j'espere que ton amplificateur arrivera ça fait quand meme pas de temps quoi!!!! .
Bah on claque pas tant d'argent je trouve, en fait si tu changes beaucoup ou si ça grille la tu dépenses beaucoup d'argent sinon c'est raisonnable je trouve.
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 25 juil. 2007, 22:20

Ouai koi que la haute game na plus de valeur maintenant cé le bas de game ki font leur preuves fo juste savoir ce kon ve cé tt, mé cé po facile du tt il y a tellemen choix kon a l'impression d'etre kom une marionnette au mileu "mdr"...
efneuf

Messagepar efneuf » 26 juil. 2007, 10:27

C'est relatif tout de meme.
Mais bon, dans le car audio tout reste dans la maitrise, tu peux avoir du gros son mais pas savoir faire le bon caisson et pas faire de score ou avoir du bon matériel en SQ et ne pas savoir comment couper et regler la scene du coup ça sera pas si terrible que ça.
Ah passion quand tu nous tiens, faut passer du temps n' empeche pour pouvoir commencer a maitriser le nafaire :!:
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 05 août 2007, 05:11

quand on ve les db ça revient cher surtout avec moyen "ptit colon" a fond la passion "mdr"....

Revenir à « Rendez-vous »