[TNC] Tax

Première des choses, présentez vous
DJ FR€@z€
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995

Re: [TNC] Tax

Messagepar DJ FR€@z€ » 27 juil. 2007, 01:58

c'est que du reglage sa :lol: !!! bientot ma R19 sera pire que sa!!! diablo- j'y travaille....
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

Messagepar Tax » 27 juil. 2007, 09:16

DJ FR€@z€ a écrit :c'est que du reglage sa :lol: !!! bientot ma R19 sera pire que sa!!! diablo- j'y travaille....
oui je c man mai le moteur ne sera pas enforme puisse que c'est pas un réglage mai un déreglage du moteur, il faut déreglet la delco pour avoir cette effet la, il faut que tu avance ton moteur et si tu fait ça le moteur ne tourne plus rond il consomme mai c'est pour autan qu'il va allée plus vite. J'ai déja fait avec ma R19 c génial surtou en rétrogradant. Sinon sur un site ma la vue y vend un dispositif qui brule le gaz d'echap et qui fai effe retour de flamme.
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
DJ FR€@z€
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995

Messagepar DJ FR€@z€ » 08 août 2007, 21:18

j'ai pas joué avec la delco c'est dans l'admission que sa se passe !!! mais vaut pas tro le cout vu que sa abime les pistons!!!

on a démonté le collecteur d'admission et il y avait de la poussière de fer .

c'était fun mais sa tue trop
pANpAN la voiture
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!

Revenir à « Présentation »