Donc je recherche un poste bluetooth avec un bon rapport qualité/prix en sachant que je ne suis pas un fan de sono d'ailleurs la voiture fait trop de bruit pour pouvoir écouter la zique correctement. Si vous pouviez me conseiller, merci d'avance.
Poste bluetooth
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Poste bluetooth
Bonjour, voilà ma voiture fait un peu de bruit quand je roule si bien que quand j'ai un appel je n'entends pas mon téléphone sonner (sachant bien qu'en roulanton ne téléphone pas).
Donc je recherche un poste bluetooth avec un bon rapport qualité/prix en sachant que je ne suis pas un fan de sono d'ailleurs la voiture fait trop de bruit pour pouvoir écouter la zique correctement. Si vous pouviez me conseiller, merci d'avance.
-
efneuf
Re: Poste bluetooth
Un 6900IB a 220 euros, prix correct et sonorité plaisante, section vente
.
salut tu pe trouver aussi sur pixmania.com site trés sérieux
- xclusif black
- Vieux sage du forum

Je vends le mien si tu veux il fait dvd en prime
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=39&t=10261
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=39&t=10261
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Daniel appel moi j'ai un kit bluetooch pour voiture
et ça se branche sur le poste, c'est ce que vend SFR Kit Parrot mais je ne me souviens plus de la référence du mien c'est ce que j'avais dans la 206 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78