DIESEL POWAAA

Masterweb a écrit :surtout ceux qui se la pete avec leurs gros moteur essence, et qui cherche le meme en Diesel ^^

elle est prevue mathiou, tout comme la subaruMathiou a écrit :Arrrrrf Glacier j'ai quitter mon repas pour venir faire ce sujet loool et tu l'as déjà fait![]()
Hé les gars et les filleson va bientôt mourrir car l'etat, veux nous ruinner c'est pas possible. Le sans-plomb etait à 1€37 y'a à peine 1an, puis il à chutter tout le monde etait comptant et voilà que maintenant il passe à 1€39
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette nouvelle mentalitée, reculer pour mieux sauter au quoi, l'etat abuse là, bientôt le luxe ce sera d'avoir une voiture sans-plomb car vue comment les prix flambent ben ce sera une richesse de pouvoir metre de l'essence ds sa titine.
Perso j'envoie ces paroles au big boss de chez Mitshu, si tu passe par là, essaie de sortir un modele d'evo diesel pour nous pauvres reunionais.![]()

Mathiou a écrit :Loool ben même si c'est prévue j'acheterais po,

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

Parnous, bientot tu sera riche, mdrrrrrparnous prepa a écrit :Mathiou a écrit :Loool ben même si c'est prévue j'acheterais po,
![]()
![]()
![]()
![]()
y en aura plein dans ton cas mais y en aura qui ne les seront pas
![]()
HS ON un ti diesel de 170ch chez sub!!! masterweb peut etre i sa acheter![]()
HS OFF

michong_RC_bleu a écrit :Oui le gazol aussi augmente donc je vois pas pourquoi on plein les possesseurs de voitures sportives (essence donc)
Moi je me dis que le plaisir de conduite n'a pas de prix. Je préfere de loin investir 1,39 € dans une sportive que de gaspiller 1,03 € dans un diesel
![]()
![]()
![]()

-1000000000 Moi j'ai les 2, et aussi bien l'un que l'autre me fait plaisir et non pas à cause du prix du gasoil qui est moindre que celui de l'essenceShiryu a écrit :michong_RC_bleu a écrit :Oui le gazol aussi augmente donc je vois pas pourquoi on plein les possesseurs de voitures sportives (essence donc)
Moi je me dis que le plaisir de conduite n'a pas de prix. Je préfere de loin investir 1,39 € dans une sportive que de gaspiller 1,03 € dans un diesel
![]()
![]()
![]()
+10000 l'ami. Le plaisir les mecs, ne l'oubliez pas![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités