J'ai vu kenan ce soir

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

J'ai vu kenan ce soir

Messagepar Toxx » 08 août 2007, 19:57

Je crois que c'était lui, il m'a doublé et klaxonné, je n'ai pas répondu dsl j'étais en train de tel (avec un kit main libre ;-) )

Jolie bruit la petite 206, retour de flamme aussi :D
Image
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Re: J'ai vu kenan ce soir

Messagepar Kenan » 08 août 2007, 20:11

C'etait bien moi j'en étais sur que c'etait toi parce que il y a pas des centaines de mazda 3 rouge sur st-jo,je pensé pas que tu m'avais pigé parce que quand je t'ai klaxonner il y a pas eu de reaction je me suis dit put°° c'est pas lui... elle est toute belle ta tuture en rouge elle pete lovethat en + la plaque blanche a l'arriere sa releve la voiture serieux a la prochaine :D :D :D
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 09 août 2007, 10:53

Kenan a écrit :C'etait bien moi j'en étais sur que c'etait toi parce que il y a pas des centaines de mazda 3 rouge sur st-jo,je pensé pas que tu m'avais pigé parce que quand je t'ai klaxonner il y a pas eu de reaction je me suis dit put°° c'est pas lui... elle est toute belle ta tuture en rouge elle pete lovethat en + la plaque blanche a l'arriere sa releve la voiture serieux a la prochaine :D :D :D
Devant le stade quand tu as commencé à accélerer derrière moi, je me suis dit "dommage que je n'ai plus la RC :cry: " En fait je t'ai pas pigé c'est vrai, mais apres en réfléchissant bien je me suis dit ce doit être quelqu'un du forum, j'ai regardé dans photo des voitures des membres, et j'ai reconnu ta voiture (facile avec l'autocollant derrière). De toute façon on fait la route ensemble le 14. Mais faudra ou attende a moin lol
Image
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 10 août 2007, 16:03

T'inkiete je roule cool mais c'est vrai que c'est domage que ta plus ta RC parce que j'aimerai essayé avec une RC d'origine pour voir!!!!!
:D je t'ai encore vu hier au tampon en faite y avait une femme au volant je t'ai pas vu dedans mais c'etait ta voiture,il etait entre 14h00 et 15h30 ché plus exactement au environ de champion en montant vers le 14eme tu monté et moi je decender.... 8)
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »