Excuse moi, si un jour il te parle dit-lui de venir ici et moi-même je le poserais des questions, comme j'ai assez de connaissance ( la base) de la police grâce à mon cousin qui était dedans histoire trop long à expliquer.Seat974 a écrit :ben je le vois pas souvent sur msn un c'est un veritable policier il travaille a st pierre mais il ne visite que le forum il m'a dit donc je pense qu'il ne fera rien de mal !! Meme qu'il ma dit il comprend pas pourkoi le maire ne fais pas une piste dans le sud etc .. j'ai poser beaucoup de question il m'a l'air d'etre un flic plutot gentil mais il dit que les gendarme ne font pas bien leurs boulot lol !!ben lui son boulot c'est sur les bureau et non les vendredi soir et autres jour donc il ma dit c plutot les gendarmes qui font se travaille là !! voilà je le crois !! il viste tout simplement car il aime les voitures la musik etc .. j'ai crier un peu trop vite je pense ben je presente mes excuses !!

Moi il m'entubera pas sur et certain !Oz974 a écrit :moué ben sa commence bien mais faite quand meme attention peut etre qu'il veut justement avoir notre confiance pour mieux nous entubé ensuite

BSK en forSSe !Masterweb a écrit :Quand il se connecte ^^ invite le ^^ pour le 14 Aout
Et dit ali amene son band dalon gendarme mdr

non c'est pas moiRodee Cox a écrit :BSK en forSSe !Masterweb a écrit :Quand il se connecte ^^ invite le ^^ pour le 14 Aout
Et dit ali amene son band dalon gendarme mdr![]()
Un p'tit Béhème bleu série 1 immatriculé BSK c'est toi ?![]()
Fin du HS
Pour l'invitation, moi je suis pas pour.

Il y avait un malbar dedans, c'est pour ça que je te demandais !Masterweb a écrit :non c'est pas moiRodee Cox a écrit :BSK en forSSe !Masterweb a écrit :Quand il se connecte ^^ invite le ^^ pour le 14 Aout
Et dit ali amene son band dalon gendarme mdr![]()
Un p'tit Béhème bleu série 1 immatriculé BSK c'est toi ?![]()
Fin du HS
Pour l'invitation, moi je suis pas pour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité