j'ai vu 523... samedi a boucan
- chanel283
- Habitué

j'ai vu 523... samedi a boucan
euh??? il était en moto....je crois bien que ct lui..
ct toi non ?? en tee shirt orange ???? sur le banc ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ct toi non ?? en tee shirt orange ???? sur le banc ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MABS.....
- 523...
- Habitué

re
Dsolé de vs Dcevoir a moin q........tt Dpen de leur il se pouvé k 7 eur la je faisai du 2... sur la 4 voi étan-salé avec 1 caméra à la m1 istoir de voir lé sensation.......
C no limit............
C no limit............
- 523...
- Habitué

re
Schiwnn ta vu basic instinct 2 qd ils st en voiture et bien jte laiss imaginer la suite...........si y a u lieu.....mdr......
chanel la prochaine fois on senvoiera en lair (facon de parler bien sur lol) sur la RR...............
chanel la prochaine fois on senvoiera en lair (facon de parler bien sur lol) sur la RR...............
- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
non j ai pas encore vu le film et pour vous deux faudrais crée un forum
proposition indescente...
pouvais pas vous dire tout sa en privée? non mais il y a des ames sensible ici ( moi par exemple) je pense etre le plus sain de tous surtout apres la soiree revelation samedi soir...
n est pas chanel!!! lool
proposition indescente...
pouvais pas vous dire tout sa en privée? non mais il y a des ames sensible ici ( moi par exemple) je pense etre le plus sain de tous surtout apres la soiree revelation samedi soir...
n est pas chanel!!! lool
- chanel283
- Habitué

ki parle de proposition indescente ??? dans le film la tantine roulait a plus de 200 km/h .. ééééééééééé on parle de vitesse la kes tu crois!!!!!
lui il veut me traumatiser sur la RR en faisant pété son digital ben moi jva le traumatiser avk le vtec il vera !!!!!
en parlant de la tite soirée révélation ..t'es pas le mieux placé pr kozer alors !!!!!
bon et puis j'arete vu que tout ske je dis visiblement prete a confusion taleur je e ramasse un warning la.... je ne faisais que parlais de voiture moto vitesse c tout ......
lui il veut me traumatiser sur la RR en faisant pété son digital ben moi jva le traumatiser avk le vtec il vera !!!!!
en parlant de la tite soirée révélation ..t'es pas le mieux placé pr kozer alors !!!!!
bon et puis j'arete vu que tout ske je dis visiblement prete a confusion taleur je e ramasse un warning la.... je ne faisais que parlais de voiture moto vitesse c tout ......
MABS.....
- chanel283
- Habitué

Re: re
naaan monsieur rien on te revele pas ..falai etre la .....523... a écrit :Yep Schwinn va faloir me donner + dinfos là........samedi on a été interompu ds notre conversation sur tu c koi lors de votre trajet en tuture.............
JE VE DES REVELATIONS.........
schwinn chhhhhhhhhhuuuuuuuuuuttttt !!!
MABS.....
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv