voila je sais pas ou poster mais c est pas grave !!
Je suis sortie avec madame vendredi 16 vers 9h30 , une soireé chez un ami
J ai eu une desagréable surprise en rentrant chez moi samedi matin vers 2h30 du mat , ma 206 avait disparue!!!
Y a des gens mal_intentionneés qui me l ont volé devant chez moi !!
J appel direct la gendarmerie pour signalé le vol .
Vers 7h du mat la gendarmerie me telephone pour me dire qu une personne les avait appeler pour signaler la presence d une voiture suspecte dans un champ de canne , et d aller sur place pour constater en attendant leurs arrivé si c est bien la mienne !
Je sort de chez moi en catastrophe , j arrive sur les lieux et c est bien ma voiture
Je fais le tours des dégats , ils ont joliment fracturé la portiére conducteur , neiman fracturé , depouiller tout l habitacle , siéges, tout ce qui pouvait etre enlever ect!!
J avais plein de choses a faire ce samedi normalement , mais entre la deposition, coup de fil a l assurance je suis rentré chez moi vers 12h je me suis rendormis direct pour me reveiller ce matin vers 5h !!!
J ai un peu de chance dans mon malheur qu ils ne l ont pas brulé et qu on l ait retrouver aussi vite, mais c est avant tout la source d angoisse qu occasionne un vol quel_qui soit!
En tout cas si un jours je chop un voleur je le tue et je l enterre dans mon jardin