et moi je t'ai vue hier soir vers 18H00 entrain rentre dans out l'auto avec un tas lé gars !Tax a écrit :J'ai vu une Xsara gris avec un becquet noir se soir sur le boulevard Lancastel direction vers l'ancien gare,
il avai un autocollan sur le bas de caisse marquer op-import ( l'adresse du site optimun performance) je voulais savoir s'il fait parti du forum??

Oui en ville, mi t avec mon frère et mon cousinRodee Cox a écrit :et moi je t'ai vue hier soir vers 18H00 entrain rentre dans out l'auto avec un tas lé gars !Tax a écrit :J'ai vu une Xsara gris avec un becquet noir se soir sur le boulevard Lancastel direction vers l'ancien gare,
il avai un autocollan sur le bas de caisse marquer op-import ( l'adresse du site optimun performance) je voulais savoir s'il fait parti du forum??

J'étais dans ma voiture, Megane bordeaux, j'étais arrêtée à coté de ta voiture.Tax a écrit :
Oui en ville, mi t avec mon frère et mon cousin. Lé vrai que qu'on ou dépasse plus de 2 y fai un tas
, Sinon ou la passe avec qu'elle l'auto?

C'est trop bannale ma voiture, sauf maintenant il faut que tu regardes dérrière, il y a maintenant un sticker run974 dessus le vitre.Tax a écrit :
A d'acc j'ai pas fai attention la prochaine fois claxon c tjrs cool de trouver des gars du forem, je ferai plus attetion maintenant quand je voi un Megane bordeaux

Une voiture n'est jamais bannale chacune a sa particularitéRodee Cox a écrit :
C'est trop bannale ma voiture, sauf maintenant il faut que tu regardes dérrière, il y a maintenant un sticker run974 dessus le vitre.

Carbtech a écrit :oui c'est bien mon ancien joujou !![]()
je l'ai vendue dans l'état à un gars de st denis ! mais depuis qu'elle est passée dans ses mains elle souffre on dirai .....![]()
xenon hs, essence à la place du gasoil etc .... je regrette presque de l'avoir vendue .....

ben d'après ce que je lis elle est vraiement faitguée ....Tax a écrit :
Ben elle tire pas mal g eu du mal a resté derrière, au débu g cru que c t quelqu'un du forum et il ma laissé la voie de droite ma fai un signe et li la commence accéléré et t dure pour kall derrière, bon mi t a trois dans l'auto et en plus le mienne d'origine et ali t tous seul. SI ma bien vue c t un ti chinois, sinon ma la trouve le l'auto en forme mai pas comme c t avec toi alors, vue que pas mal de chose les HS dessus, dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google Adsense [Bot] et 1 invité