Nissan 300ZX Twin Turbo

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Re: Nissan 300ZX Twin Turbo

Messagepar fabrice441 » 22 août 2007, 15:40

ludohc a écrit :j'ai un ami qu'avai une 300zx il la revendu parcequ'il trouvait que ça marchai pas .

quel caisse i marche alors?? quoi?? lol

pour info:
Nissan 300 Zx
Moteur : 6 cylindres en V 2960 cm3 24 soupapes + Bi-Turbo
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 282 ch à 6400 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 95 Ch/L
Couple Maxi : 375 Nm à 3600 Trs/Min -> 127 Nm/L
Poids : 1615 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.73 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 232 Nm/T

source: zeperfs.com

Performances
Poids/Puissance 5.66
Vitesse 250 (bridée)
0 à 100 km/h 6.5
0 à 160 km/h 15.1
0 à 200 km/h 25.9
400 mètres DA 14.4
1000 mètres DA 26.3
source: autoweb-france.com
Image
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 22 août 2007, 15:56

ludohc a écrit :j'ai un ami qu'avai une 300zx il la revendu parcequ'il trouvait que ça marchai pas .

quel caisse i marche alors?? quoi?? lol

pour info:
Nissan 300 Zx
Moteur : 6 cylindres en V 2960 cm3 24 soupapes + Bi-Turbo + bi-intercooler
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 282 ch à 6400 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 95 Ch/L
Couple Maxi : 375 Nm à 3600 Trs/Min -> 127 Nm/L
Poids : 1615 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.73 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 232 Nm/T
source: zeperfs.com

Performances
Poids/Puissance 5.66
Vitesse 250 (bridée)
0 à 100 km/h 6.5
0 à 160 km/h 15.1
0 à 200 km/h 25.9
400 mètres DA 14.4
1000 mètres DA 26.3
source: autoweb-france.com

tout sa d'origine!
alors preparé sa doit etre pas mal.. diablo-
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 22 août 2007, 20:24

100ch de plus que moi c'est tout.... mdr
ouais la 300ZX marche pas c'est logique, elle roule 8)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 22 août 2007, 21:59

PREPARé sa doit etre pas mal en effet .
300 ch pr un v6 bi turbo pour un couple de 375Nm et surtout un poid enorme comme ça , ça m'a l'air pas top top
mon ami en question l'a acheté d'occasion , ça y est peut etre pour quelque chose si il trouve que " ça marche pas "

je pense a mon avis qu'il a voulu dire par la que pour un 6cylindre bi turbo propulsion , ça ne le satisfait pas

perso j'en ai vu une faire le kéké devant moi et des amis au canada et ça a pas l'ai bien mechant
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 22 août 2007, 22:17

Moi j'ai tj trouvé cette voiture magnifique et bestiale !!! :twisted:

Image
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 22 août 2007, 22:24

le seul petit défaut que je trouve à cette voiture, c'est qu'elle fait un peu massive, l'avant surtout
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 22 août 2007, 22:29

ludohc a écrit :...je pense a mon avis qu'il a voulu dire par la que pour un 6cylindre bi turbo propulsion , ça ne le satisfait pas

perso j'en ai vu une faire le kéké devant moi et des amis au canada et ça a pas l'ai bien mechant
http://fr.youtube.com/watch?v=P_VI2YBPBuQ
Image
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 23 août 2007, 16:09

Thramee a écrit :
ludohc a écrit :...je pense a mon avis qu'il a voulu dire par la que pour un 6cylindre bi turbo propulsion , ça ne le satisfait pas

http://fr.youtube.com/watch?v=P_VI2YBPBuQ
je confirme ce que j'ai dit :lol: 4cylindres contre 6 , 1 turbo contre 2 , a la base 280 ch contre a la base 300 ........
mais de toute façon ces deux voitures ne sont plus stock , on ne peut pas vraiment juger des competences de la 300zx dans ce cas
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 24 août 2007, 22:10

si certains croient qu'une 300zx ne marche pas j'aimerais bien les voir faire une monté ceux la, mais pas sur une distance ou les on passe seulement les 3 premiers rapports car propulsion pas si top au decollage, mais une fois l'adhérence reprise je crois que ça peut bien faire rire :mrgreen: :mrgreen:

enfin bref, premiere fois que j'entends ça cpapossible
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 24 août 2007, 23:06

ben sorte un peu le dimanche parnou qu'est ce que tu veu que je te dise lol :lol:
le gar a vu passer pleins de voiture dans ces mains et celle la la pas satisfait c'est tout .

et perso quand je voi ce que certains 4cylindres turbos font ben .... et meme certains 4cylindres atmo .... ben ...

6cylindres bi turbo non modifié ça vaut a peu pres a un 4cylindres turbo de puissance a peu pres equivalente non ?
prenez l'exemple d'une skyline ... si je dit pas de betise ça vaut bien une sti non ?
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 24 août 2007, 23:27

ludohc a écrit :ben sorte un peu le dimanche parnou qu'est ce que tu veu que je te dise lol :lol:
le gar a vu passer pleins de voiture dans ces mains et celle la la pas satisfait c'est tout .

et perso quand je voi ce que certains 4cylindres turbos font ben .... et meme certains 4cylindres atmo .... ben ...

6cylindres bi turbo non modifié ça vaut a peu pres a un 4cylindres turbo de puissance a peu pres equivalente non ?
prenez l'exemple d'une skyline ... si je dit pas de betise ça vaut bien une sti non ?
rien d'autre a dire cpapossible
il trouve que ça marche pas, tu trouve que ça marche pas, je trouve que ça marche, ça s'arrete la, il y a rien d'autre a rajouter :mrgreen: ;-)
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 24 août 2007, 23:28

les gouts et les couleurs ne se discutent pas. écoute un peu hubert hess les amis :D
Image
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 25 août 2007, 11:48

parnous prepa a écrit :
ludohc a écrit :ben sorte un peu le dimanche parnou qu'est ce que tu veu que je te dise lol :lol:

rien d'autre a dire cpapossible
il trouve que ça marche pas, tu trouve que ça marche pas, je trouve que ça marche, ça s'arrete la, il y a rien d'autre a rajouter :mrgreen: ;-)
mdr , ben on peu en debattre un peu plus , apres tout c'est un forum . mais bon si tu ne le desire pas papy
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 25 août 2007, 12:54

ludo HC s'il te plait rentre chez toi merci.

Arrete de dire des conneries en disant que une 300ZX ne marche pas. Tu était bien dans ma civic quand j'ai essayé d'en suivre une, dit toi qu'il ne prenait pas tout les tours. De plus la 300ZX ne fait pas 300cv mais 280cv.
Aussi, si toute les supercars JAP font 280cv, ce n'est pas pour rien, c'est une convension passé entre les constructeurs pour éviter une course a l'armement.
La 300ZX, ne souffle pas a la pression qu'elle devrait pour avoir son rendement optimal, tout simplement a cose des brides installés du fait de cette convention, de meme pour les SUPRA et SKY.

C'est parcequ'une EVO 9 ou une STI 07 stock sont devant une SKY R34 stock qu'elles valent mieux que la SKY.
Tout n'est pas qu'une question de chevaux, apres il faut parler de bride, de BOITE et de transmition.

C'une super voiture, mais de conception ancienne, tout simplement.
Prend la 300ZX en version LIBRE et ramène ton 4cyl en version libre....tu verra c'est une autre histoire.
Dernière modification par IMPORT RACER le 25 août 2007, 13:05, modifié 1 fois.
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 25 août 2007, 13:04

IMPORT RACER a écrit : C'une super voiture, mais de conception ancienne, tout simplement.
Prend la 300ZX en version LIBRE et ramène ton 4cyl en version libre....tu verra c'est une autre histoire.

+10 Import c'est exactement ce que je voulais dire :mrgreen:
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 25 août 2007, 13:06

Old school powaaa
Image
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 25 août 2007, 16:08

ludohc a écrit :PREPARé sa doit etre pas mal en effet .
300 ch pr un v6 bi turbo pour un couple de 375Nm et surtout un poid enorme comme ça , ça m'a l'air pas top top
mon ami en question l'a acheté d'occasion , ça y est peut etre pour quelque chose si il trouve que " ça marche pas "

je pense a mon avis qu'il a voulu dire par la que pour un 6cylindre bi turbo propulsion , ça ne le satisfait pas
je parlai de stock a stock moi c'est ça que ta pas compris import racer ! monte pas sur tes grands chevo

lit bien mes message , j'ai jamais dit que cette caisse marche pas j'ai dit " ça A PAS L AIR bien mechant "
ludohc a écrit : 6cylindres bi turbo non modifié ça vaut a peu pres a un 4cylindres turbo de puissance a peu pres equivalente non ?
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 26 août 2007, 09:37

Ben sa, sa veut dire sa marche pas.

Et au contraire j'ai tout a fait compris tes messages, mais toi tu n'as pas compris le mien.
J'essai de t'expliquer que, pour qu'un 6cyl bi-turbo soit a 280cv comme il est convenu, et ne doit pas etre pooussée et est beaucoup plus bridé qu'un 4cyl turbo qui lui est deja pas mal pooussé pour atteindre 280cv.
A la base les voitures comme la SUPRA, SKY et 300ZX sont prévues pour 400cv, puis elles sont dégonflées et bridées a 280cv.
C'est pour sa, qu'il ne sert a rien de lui tirer dessus, en disant qu'elle est plus lente qu'un 4cyl.
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 26 août 2007, 11:20

IMPORT RACER a écrit :

Ben sa, sa veut dire sa marche pas.

Et au contraire j'ai tout a fait compris tes messages, mais toi tu n'as pas compris le mien.
J'essai de t'expliquer que, pour qu'un 6cyl bi-turbo soit a 280cv comme il est convenu, et ne doit pas etre pooussée et est beaucoup plus bridé qu'un 4cyl turbo qui lui est deja pas mal pooussé pour atteindre 280cv.
A la base les voitures comme la SUPRA, SKY et 300ZX sont prévues pour 400cv, puis elles sont dégonflées et bridées a 280cv.
C'est pour sa, qu'il ne sert a rien de lui tirer dessus, en disant qu'elle est plus lente qu'un 4cyl.

c'est pas dutout ce que j'ai voulu dire en disan préparé sa doit etre pas mal . et j'ai pas dit non plus que c'est plus lent qu'un 4 cylindre !!!!!!!!
ludohc a écrit : 6cylindres bi turbo non modifié ça vaut a peu pres a un 4cylindres turbo de puissance a peu pres equivalente non ?
moi je parle pas de voiture libérée ceci cela moi , je sait tres bien qu'un 6cylindre biturbo sa marche serieu si elle est libérée.

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »