nouveau gsm w580i

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: nouveau gsm w580i

Messagepar SpeeDy_ » 27 août 2007, 11:49

J'ai le 580, vraiment en forme le p'tit portable, meme qu'il compte les pas lolol sinon ça va je l'ai pris chez Only... Evidement lol j'allais pas allez le prendres chez les concurents qui son plus cher :mrgreen: et voila, ça va il est corect, bon ça me change du Samsung D900 c'est 2 mobiles pas torp comparable mais ça va.

On véra dans 2 mois quelle portable je prendrais :mrgreen:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 27 août 2007, 11:55

pontal a écrit :moi perso j'ai les 3 produits chez Only et j'en ss totalement satisfait je me ss pris le W580i (99euros + 1euros pr avoir le caske en plus ) et il est exellent côté disagne et accessoir interne après côté photo il est loins du nokia N95 mais bon c 1 téléphone et non 1 appareille photo il ne faut pas oulblier que la photo sur 1 gsm ce n'est k'un accessoir. pr moi prendre 1 appareil photo restera le moyen de prendre de superbes photos. côté réseau Only sature à certains endroit de l'île et pr moi qui bosse pas sur tte l'île et qui est tt le temps o téléphone c 1 pe chiant mais il faut avoir de l'indulgeance pcq le réso n'a que 5mois et couvre déjà 94% de la populations, SFR à pris 10ans à couvrir 99% de la populations et la kestion que l'on doit se poser c comment 1 opérateur peu arriver à la réunion et peu concurenser SFR et ORAnge avec des prix super super bien. c là que l'on devrait se demander il n'y aurais vraiment pas eu d' enttente entre les deux premiers opérateurs à la réunion. Coté DSL le commercial Only m'a dit k'il venait racheter "XTS télécom "avec le WIMAX et à la réunion pr l'instemps le Wimax est bcp plus puissant que le soit disant forfait wanadoo. Pour l'instemps je ss totalement satisfait d'Only après je vois k'il y à bcp de cas particulier ki ont des soucis ou ont eu des soucis....mais après il faut s'y connaitre 1 pe en ordi et en réso GSM pr savoir comment sa marche et après on commence à avoir de l'indulgence...pr avoir déjà eu connexion en métropol je pe dire que la réunion côté performence est loins super loins...et ce résultat et surtt polique pcq france-télécom ne voulais pas investir de l'argent sur la fibre optique a la réunion par peur de perdre trop de part de marché..mais d'ici la fin de l'année "média serve" doit arriver à la réunion c de la DSL par cable électrique ce système existe déjà à la réunion mais son utilisation est pr l'instemps strictement réservé en interne chez EDF. Moi je ss totalement pr la concurence à la réunion c juste que l'on bcp de retard par rapport o continent...mais sa commence à venir.

Biensur que oui il y a de l'entente entre les 2 autre opérateurs. Tribunal européen de commerce ;-)

Et... franchement ça fait plaisir d'entendre ce que tu dit sur Only... clap je doit avoué que depuis 5 mois que je boss a l'éspace client ( sav ) de saint Pierre, j'ai failli m'en prendre des claques par des personnes totalement idiote qui 1: ne comprenne pas la moitier de ce qu'il ont, 2: sont totalement non reconnaissant et 3... son casse couilles.

tu voudrais pas passer déposé une réclamations stp ? [smilie=xsanto.gif]

PS: je me demandais combiens de temps il aurait fallu attendre pour entendre des bonne critiques langue-
SpeeDy_
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 27 août 2007, 12:02

j'ai un E65 et j'ai un très très léger jeu dans le coulissement mais c'est normal. tout les glissières le sont, c'est pour la déformation du portable, un genre de tolérance pour pas abimer quoi
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 28 août 2007, 12:39

SpeeDy_ a écrit :
Biensur que oui il y a de l'entente entre les 2 autre opérateurs. Tribunal européen de commerce ;-)

Et... franchement ça fait plaisir d'entendre ce que tu dit sur Only... clap je doit avoué que depuis 5 mois que je boss a l'éspace client ( sav ) de saint Pierre, j'ai failli m'en prendre des claques par des personnes totalement idiote qui 1: ne comprenne pas la moitier de ce qu'il ont, 2: sont totalement non reconnaissant et 3... son casse couilles.

tu voudrais pas passer déposé une réclamations stp ? [smilie=xsanto.gif]

PS: je me demandais combiens de temps il aurait fallu attendre pour entendre des bonne critiques langue-
Y a du bon et du mauvais, c'est comme pour tout. Y a des gens satisfaits et des gens qui le sont moins. Only traine le lourd fardeau de l'image d'Outremer telecom derrière lui et on sait bien que OOL a eu d'enormes problèmes avec leur clientèle il y a quelques années.

Maintenant ça va beaucoup mieux, mais Only reste une société récente (donc des petits ratés) et doit se taper France Télecom qui leur met des batons dans les roues (au niveau téléphonie et activation internet).

Perso, je ne supporte plus le service France Télécom / Orange sur la partie internet et téléphonie fixe. Et je supporte encore moins l'incompétence d'une société qu'on appel "opérateur historique".
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 28 août 2007, 14:19

alors la c'est vraimnet du Hors sujet qu'on fais ici mais bon on dira rien on est dans la partie Détente!! :D .
Sinon niveau opérateur j'ai un très mauvais souvenir de OOL niveau internet donc désolé mais je n'y retournerai pas meme si entre tps c'est devenue Only et que surement sa a du évolué en mieux
sinon en ce moment j'ai france télécom avec un forfait basique, 512Ko avec 3Go de téléchargement, pour se que j'en fais sa me suffit, moi la seul chose que je demande c'est que je puisse me connecter quand je veux , a tout moment sans que j'ai la phrase que j'adore, "serveur is full" lol je l'ai eu plus d'une fois chez OOL surtout les week end.
Orange opérateur historique wais c'est vrai telment historique qu'il devrai changer son service qui lui aussi est historique niveau fonctionnement.
Au boulot le service informatique ( mon collégue et moi lol) on a commander une solution de visio conférence , qui coute la peau des fesses 8000euros le truc, caméra motorisé, enceinte, caisson de bass etc de marque polycom, on a vu la démo vraiment super comme machine surtout pour les visio avec le siége social en métropole, on passe commande au mois de mars, le commercial nous assure que dans 3semaine voire 1mois la solution sera installé pret a fonctionner,déja installation de 4boitier numéris on a attendu 2mois lol, premiere intervention d'un sous traitant au bout de 3semaines, mais il ne comprend pas le systém en place niveau téléphone donc il repart, 2semaines plus tard un autre sous traitant qui vient et qui proteste que il n'y a plus de place sur le commutateur téléphonique donc peut pas installé les 4 ligne numéris pour la visio, 3semaines apres cette ci un gars de france télécom vient et arrive enfin a nous mettre les foutu ligne numéris 2mois génial entre tps tjs pas de matériel au mois de mai on a un coup de fil du commercial qui nous fais c'est excuse car le matériel a été envoyé a Ste Marie en Gouadeloupe vraiment trop fort, du coup le matos et arriver il y a 2semaines seulement , en plus c'est le trasitaire qui livre la marchandise direct chez nous et pas chez Orange, il a fallu qu'on apelle Orange pour leur signalé que tout le matos était chez nous depuis 3jours et que l'on attend l'installation bad . la depuis quelques jours le truc est installé est fonctionnel, mais bon quelle galère franchement c'est pas du tout sérieux bad [smilie=xcuerno.gif]
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 29 août 2007, 19:33

SousMarin a écrit :Je le trouve pas si top ce tel!
Une fois que t'as déjà eu un Sony Ericsson, ce tel te devient banal...
Clair que la qualité d'images est très bonne mais l'appareil photo sans flash ou autofocus ne sert à rien la nuit ^^ On voit que dalle même en mode nuit :lol:
Pis je dirais que le plus de ce tel serait juste les petits gadgets de lumière et de ''fitness'' ^^
Pour le son, il est aussi clair que le w810i :)
Voilà mon avis ^^
quoi!!!! Salut toi ça va ? on c'est pas présenté keskequoi moi c'est SpeeDy [smilie=xsanto.gif]

:mrgreen: :mrgreen:

ah oui le sujet: je dirais qu'avec le casque stéréo le son est excellent !! remarque sur tout les S-E tu peut le mettre :mrgreen:
SpeeDy_
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 30 août 2007, 07:03

inquiete pas les amis, bientot, trés bientot sfr récompensera ces clients. Ils ont mis du temps a comprendre que la concurrence est arriver. Mais il va y avoir une bonne réaction qui devrait mettre tout le monde d'accord. Secret pour l'instant mais normalement mi-septembre, il devrait y avoir du grand changement

mystere....

P.S: ceci dit j'ai adsl only et ça fonctionne trés bien! bon je n'ai pas le 2mega annoncé et je paye 64 euros col??reux mais bon...
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 30 août 2007, 21:11

SousMarin a écrit : Suffit juste de chercher ma présentation ds le sujet approprié!
http://www.run974.org/phpBB3/presentati ... t5262.html
;-)

Mouarf
Image
Bien dit :mrgreen:
SpeeDy_
pontal
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pontal » 02 sept. 2007, 18:23

fabulous_fab a écrit :inquiete pas les amis, bientot, trés bientot sfr récompensera ces clients. Ils ont mis du temps a comprendre que la concurrence est arriver. Mais il va y avoir une bonne réaction qui devrait mettre tout le monde d'accord. Secret pour l'instant mais normalement mi-septembre, il devrait y avoir du grand changement

mystere....

P.S: ceci dit j'ai adsl only et ça fonctionne trés bien! bon je n'ai pas le 2mega annoncé et je paye 64 euros col??reux mais bon...
sa va être koi la nouvelle offre de " laisse toi faire" 1000 textos pendant 1an ? j'en fais un pe plus de la moitier par mois...
WaaaaaaaZaaaaaaaaaa

Revenir à « ESPACE DETENTE »