Et surtout me confondez pas !!! avec la 120 d de PARA et RG Sport Compétition sinon je m'énerve encore

malbar a écrit :Ghaludo t veut amene a moin, ensuite masterweb!! ma bien raté encore apparement
. Sera pour la prochaine alors !! [spoiler]mi sera en clio williams et DEVANT masterweB
[/spoiler]

idem !The-One a écrit :Vous faites des sOirée privé vOus m'invité pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!

Rodee Cox a écrit :idem !The-One a écrit :Vous faites des sOirée privé vOus m'invité pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Peut-être mais mi conné pas si mwin néna mal de mer !Dezed974 a écrit :a bon lé gars i invite pas alors![]()
on fait pitié on a pas etait invitéééééééé lollllll
ta lé gars oubli pas nous la prochaine foi t en plus dans port sainte marie mi t pe amene a zote faite un tour en bateau !!!

J'attends ça avec impatience.Juli3n a écrit :t'inquiètes thramee, bientôt je viendrais jouer dans ta catégorie !

Tonton Axel va rale anou !!!Dezed974 a écrit : ta lé gars oubli pas nous la prochaine foi t en plus dans port sainte marie mi t pe amene a zote faite un tour en bateau !!!

Ouai peut-être, si i fait tout le temps va perde le point serieux quoirun rs a écrit :Peut etre nous lé trop noirou trop blanc
, Bref pas de la bonne couleur quoi
Il existe des MP pour ça, tu regardes ceux qui viennent plus souvent aux rencontes et voilà.Thramee a écrit :C'est pas une question d'être trop noir ou pas, dans mon cas, on m'a envoyé un sms dernier minute, et comme le titre l'indique : "recontre IMROVISEE"
Mais la prochaine fois, lors d'un petit rasso, laissez toujours vos n° gsm pour que l'on puisse vous appeler car il ne faut pas l'oublier : à la base aucun topic n'avait été crée sur le forum .

Sauf que lorsque c'est imprévu, t'es pas forcément chez toi devant ton pcRodee Cox a écrit :run rs a écrit : Il existe des MP pour ça, tu regardes ceux qui viennent plus souvent aux rencontes et voilà.

Il y a une chose que je comprends pas c'est une soirée imprévue alors pourquoi mettre un résumé dans les rencontes alors ?Wil 206HDI a écrit :
Sauf que lorsque c'est imprévu, t'es pas forcément chez toi devant ton pc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités