Peut on avoir l'estétique et la puissance en meme tant ?

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué

Oui
8
67%
Bof
1
8%
C'est difficile
3
25%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 30 août 2007, 06:59

Salut tout le monde. Il faut répondre à la question sachant que je parle de l'estétique interieur du coffre fermé et ouvert en meme tant peut on avoir une bonne puissance à l'air libre "coffre ouvert" ??
efneuf

Re: Peut on avoir l'estétique et la puissance en meme tant ?

Messagepar efneuf » 30 août 2007, 08:29

Pour ma part je pense que cela est possible, mais il faut prendre les bons subwoofer et le bon caisson.
Il y a des subwoofer qui sont déstinés principalement à la démo, des lors, coffre ouvert ou fermé, ça marche fort, et ça peut etre joli si cest bien réalisé.
Bah un exemple tout bete, dans la 206 de Burning les 2*30 emphaser qu'il avait, beh vraiment pour de la démo je pense qu'ils sont parfaits, sa voiture était impressionnante pourtant il n'avait qu'un seul mtx 1501, voiture fermée, pareil, tres prometteur.
En revanche a noter que Burning ne tient pas a ses oreilles vu que pour la démo il reste dans la voiture :mrgreen: .
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 30 août 2007, 09:37

A voter !

Je pense oui aussi si on pense à l'esthétique après avoir concu la partie technique... Si on crée une installe sur la base d'un dessin et que le caisson n'est du coup plus adapté ou autres c'est mol, par contre si on fait toute l'installe et ensuite on réalise un dessin sur cette base avec une belle déco fibre, je pense que oui ce doit être possible
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar TeamAmateur » 30 août 2007, 11:56

Moi je dirais po que cé difficile mé meme tres tres difficile car fodra cassé le "coco" booom pour la realisation et cé po des la premiere instal que tu va avoir les db absolut et autre combien e caisson fodra faire pour trouvé le bon dur dur mé avec un pe d'imagination tt est possible... keskequoi .
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 31 août 2007, 07:48

ben apres ça dépend si tu veut faire des dB avec ton install !!!
Faut pas mélanger spl et esthétique !!! car sinon la ça va etre très dur !!! :twisted:

Tu peut avoir une très très belle voiture coté esthétique et avoir un bon gors son et en mesure spl ben tu peut etre largement à coté ;-)
De toute facon, il y a pas photo, si tu veut esthétique et gros son, faudra passer par des sub qui fonctionne très bien en clos et à gros rendement !!!! :twisted:

En basse reflex, ça marche aussi mais l'inconvénient c'est qu'il faut utiliser plus de litrage et pour l'esthétique c'est plus difficile, ça je connais bien car pour faire de l'esthétique avec un caisson de 63L pour mon ti 25 kickerdans mon coffre, ben c très chaud !!! A moin de le mettre en place arrière et de le recouvrir de fibre :mrgreen:

PS : Un exemple : Le souci de notre ami commun qui veut passer en esthétique avec ses 2 pio 3000, ça tape pas car il a pas l'ampli adéquate pour les faire fonctionner !!!! Et faut voir aussi coté litrage si tout est corrcect, un petit conseil vaut mieut pas le mettre en renversé :mrgreen:
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 31 août 2007, 12:18

Alors voila ce que j'pense la dessus :
* SPL et esthétique = impossible
* puissance sonore (démo) + esthétique = trés trés possible [smilie=xcoletas_2.gif]

Le SPL est une catégorie " à part " du Car Audio, mais tout est possible aprés dans les autres domaines !
Image
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 02 sept. 2007, 15:11

SPL et esthétique possible bien sur ...sinon comment des voitures SPL de grande marque américaine feraient tils pour venir dans les shows car audio ....
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Messagepar Toto » 02 sept. 2007, 20:52

clap [smilie=xcoletas_2.gif]
Tu pourrais nous aiguiller grace a des photos ramses

Revenir à « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »