Maintenant il faudra donner un nom du future paparazzi de la soirée !

mdrrr bin dés demain matin mi sava saint gilles avec ma classe de bts aprés nous sava safari pour fete nout entrée en bts !!!! rodee cox viens a ouu aprés la rencontre run974 ^^ na fete out lanniversaireRodee Cox a écrit :Trop mauvais souvenir là-bas.malbar a écrit :Encore une soirée run974 de rater pour moi !!!!!! ce vendredi direction safari !! les gars lé célibataire viens a zote !!! nora le C.. assuré
Ils ouvrent exeptionnellement pour lui !PurStyle a écrit :
Tu vas au Safari à 20h30 ?![]()

redlyon a écrit :slt a vous tous ben moi je pense etre là aussi si on veut bien de moi lol
je rammene l'apero???????????????????

Juli3n a écrit :Te oui l'auto Rtim5 lé préparer en salop ! y fait un tapage désordre
oublies pas passer à ma case avant Rtim, fait la route ensenble

c'est a terre pour un ti cou de nétoyage, n'avait un ti peut la poussiere dedans ahha !Juli3n a écrit :c'est pas préparer mais le moteur est à terre ! ah bon alors ahahahah
demain saxo y fait 200ch au moins là !

Juli3n a écrit :tu mets enfin ton moteur xsara kitcar dedans alors, c'est bel ! je vais enfin pouvoir monter dans ta voiture surpuissante

Si ou paye l'entrée pourquoi pas ! ptdrmalbar a écrit : mdrrr bin dés demain matin mi sava saint gilles avec ma classe de bts aprés nous sava safari pour fete nout entrée en bts !!!! rodee cox viens a ouu aprés la rencontre run974 ^^ na fete out lanniversaire

Depuis..... hierGhaludo a écrit :Ghaludo répond présent aussi pour vendredi soir !! (maintenant que je peux répondre à nouveau !!!!)
J'espère revoir mes amis Polo , will, arson, thramee ... ça fait tellement longtemp que je les ai pas revu depuis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités