concert de Davy Sicard le 31/08/07

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

concert de Davy Sicard le 31/08/07

Messagepar lakaz » 01 sept. 2007, 10:00

Comme indiqué dans le titre, hier c'était le concert de Davy Sicard qui pour ma part et l'un des meilleurs chanteurs réunionnais !!! ça musique mélange maloya traditionnel, Jazz, blues, et parfois quelques rythmes rock..

Image

je vous en parle, car hier j'ai vécu l'un de mes plus beau concert, les gars n'hésite pas à aller vers le publique et même faire participer ce dernier à ces chansons, l'ambience était vraiment génial et la salle n'était pas trés grande, donc on avait l'impression d'être chez soi avec l'artiste !!!
De plus il nous à présenté 3 chansons de son prochain album, qui résonne plustôt bien !! [smilie=xsanto.gif]

Image

Et point de vue tarif, ben que dire, 15€ pour quasi 3h de concert !!! Bref plus qu'un concert une expérience terrible à refaire sans hésitation, donc avis à tous les fans de ZIC Davy Sicard une valeur sur de la musique Réunionnaise avec un coeur d'ange lovethat

Image

Image

En passant j'ai vue une chouette caisse garé devant l'entrée de la salle (je pense qu'il se reconnaitra)
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Re: concert de Davy Sicard le 31/08/07

Messagepar michong_RC_bleu » 01 sept. 2007, 11:07

Que dire de plus...

Du pure plaisir...

Du bonheur tout simplement...

Merci Davy... papy
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 01 sept. 2007, 12:30

sa c bon sa j'adore davy sicard aussi en + 3 h de consert pour 15 euro il y en pas beaucoup ki font sa maintenant j'y serai bien allé mais je l'avais deja vus o sakifo et je pouvé pas :evil:
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 01 sept. 2007, 23:56

C'est vrai que c'est une grande voi de notre petite Ile. Moi j'adore.

Il faut souligner aussi qu'il à fait pas mal de truc en métropole, il est un excellent représentant de la Réunion au dela de nos contrés. Il a fait l'intro de Bénabar pour ne citer que lui...
Image

Revenir à « ESPACE DETENTE »