[Résumé] Rencontre vendredi 31 Aout au port de Sainte-Marie

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Re: [Résumé] Rencontre vendredi 31 Aout au port de Sainte-Marie

Messagepar ptit barré du 974 » 01 sept. 2007, 01:57

je savé mm pas que il y avé 1 circuit a cambaie :?
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 01 sept. 2007, 04:07

ptit barré du 974 a écrit :je savé mm pas que il y avé 1 circuit a cambaie :?
lol A cambaie na point circuit na un parking :roll: 1 , 2 ,3 j'irai au rond poind labas langue-

Ptit soiré trankil,tout lé gar t a l'heure :mrgreen:
kasse un peu le biscuit avc la team para tres simpa ,avc efneuf ,seyar ,polo et Mme le roi WTCC la arrive apres .
will t veu pas donne la clef a un pilote confirmé bad
trankil a refaire. na toujour le ptit problem d'infinité ,mais ptit a ptit nou va arrivé kingorf

Ghaludo ou dort pas dont??? lol

Et carbtech la prochaine foi c mon tour [smilie=xsanto.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 01 sept. 2007, 08:43

ah franchement le petit soirée t'es tranquille... J'ai pu faire plus connaissance avec certains comme BLL974, Soléro, DZ, ReeCox, etc... Franchement sympa, je suis pas déçu qu'Efneuf soit venu avec son team "Gros HP dans tête l'amortisseur" :D

Bref, bon délire...

Par contre, MasterWeb il n'est pas venu ? keskequoi
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 01 sept. 2007, 08:44

J'ai hésité à venir puisque j'avais fait pas mal d'aller retour et finalement c'était sympathique comme soirée.
On a bien rigolé avec Solero , BLL, Julien, Purstyle, audi (? megane rouge), et pis jai rencontré Ghaludo qqun de tres sympa, bref cetait trankilou à remettre!
LA audi S4 de pur style marche pas mal pour une voiture fatiguée et le ptit test avec seiyar contre la clio RS de Julien faudra remettre parce que les 3 coups de klaxons je m'en souviendrait c'était bien marrant mdr.
Pour reprendre l 'expression de JUlie, j'ai été agréablement sorti ,mouhahhaa :mrgreen: .
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 01 sept. 2007, 08:57

PurStyle a écrit :ah franchement le petit soirée t'es tranquille... J'ai pu faire plus connaissance avec certains comme BLL974, Soléro, DZ, ReeCox, etc... Franchement sympa, je suis pas déçu qu'Efneuf soit venu avec son team "Gros HP dans tête l'amortisseur" :D

Bref, bon délire...

Par contre, MasterWeb il n'est pas venu ? keskequoi
Il est venu, mais tard. ;)
absent.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 01 sept. 2007, 09:08

Bon ben moi qu'est-ce que je peux dire de cette soirée, rien parfaite mais encore il y avait des petits groupes qui se formait, la petit éssai sur la 4 voies était cool sauf que ma voiture avait un problème malheureux tout ça. confu
La voiture de purstyle toujour magnifique. lovethat
La voiture de julien magnifique aussi. ;)
Polo974 et polo_girl comme dab toujour sympas. ;)
Je connai plus le pseudo le gars n'avait un polo bleu sympas comme gars, mais apparament timide comme moi. :lol:
Une autre gars aussi qui avait une 206 RC blanche idem sympas aussi, si tu lis ça j'suis d'accord pour le nettoyant jante. ;)
J'étais pas trop dans mon assiette hier soir, j'ai fété mon anniversaire presque toute la soirée et la je remets ça donc s'était dur quoi, avec la faim tout ça ! [smilie=xsanto.gif] enfin bon, la seul chose qui m'a détruit, c'est les avions qui m'a presque cassé les oreilles ! col??reux :lol:

Enfin bon magnifique soirée encore une fois et pourvu ça dur phrase de jean-yves lafesse ! :lol: :lol: :lol: :lol:

edit : J'oublai, la megane rouge c'était moi. efneuf ;)
Dernière modification par Rodee Cox le 01 sept. 2007, 09:20, modifié 1 fois.
absent.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 01 sept. 2007, 09:15

"Tite" soirée appréciable !!!

J'ai rencontre Purstyle, efneuf, galhudo,............. A vrai dire je connaissais pas trop grand monde !
Jolie les voiture : celle de Team (clio orange), la mégane de Vince (superbe en jaune), la S4 de purstyle qui meme fatigué décale pas mové !!

Bref a refaire. Avec plus de test, notamment les RS :mrgreen:
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 01 sept. 2007, 09:39

ouais ben pour moi aussi c'etait une bonne soiré malgré qu'il a falait que ji aille a un moment . . .

ms bon j'ai pu parlé ac Purstyle,Rodee cox,Solero (tres timide le gars . . . lol ) Seyar si je me trompe pas ( le gars ek le sac mac do :lol: ) sinon voila dommage j'ai du ecourté ma soiré :sad:
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 01 sept. 2007, 09:41

Ouais chouette p'tite soirée !!! J'ai pu revoir 2/3 figures ça fé toujours plaiz ! ;-)

Park ça, j'ai du m'eclipser pour des raisons persos...mais pour revenir + en force après...n'est-ce pas WTCC man... kingorf

Soirée à refaire, on était pas très nombreux mais il y avait un bon l'ambiance !!! :D
Image
ICE_MAN
Régulier
Régulier
Votre voiture : subaru gt 2000

Messagepar ICE_MAN » 01 sept. 2007, 09:56

ben moi aussi g pu voir quelque personne lol un gar navé un chemise seat mdrr, Thramee ek son ti golf, malbar yeux vert ludo xplosiv ek son ti polo 2l 16 mdrrrr :p , julien et sa clio rs , team975 ek sa clio orange et bien d'autre mais lé pseudo :s dsll lol
Invité

Messagepar Invité » 01 sept. 2007, 13:11

bon ben que dire de plus ....!

bonne soirée, ma pu causer avec un peu tout le monde mais bon pour des raisons de marchand de sable ben ma parti dormi dans l'auto car ma eu une semaine lourde en sortie n'est ce pas ghaludo ! mdr

ben sympa tout de meme de revoir les gars du forum surtout quand ils sont sympas !

BIG UP à soléro que la sorte dans son congélateur ou du pole nord ! ;-)

a refaire comme d'hab!
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 01 sept. 2007, 13:15

Ben comme d'habitude dans les rencontres made in Run974, l'ambiance était au rendez vous ! Les petits groupes c'est inévitable mais ça ne gache pas la soirée car certains sont timides et préfèrent resté avec ceux avec lesquelle ils ont le plus d'affinité...

Trop bon le délire le "Gros HP dans tête l'amortisseur" effectivement Efneuf :mrgreen:
Et aussi le coup des 3 klaxonnes qu'on a rien compris clap

Par contre moi j'aurais aimé faire un tour dans la Clio Orange [smilie=xsanto.gif]
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 01 sept. 2007, 13:37

Oui, super ptite soiré, jsui entré a la maison a 5h du mat ... té belle, mon yeux les encore collé 8) Mi marche en lunette dans la case mdr

J'ai put aussi rencontré des membre, j'ai fait la connéssance de Thramee avec sa 120D, masterweb et sa polo GTI, Polo974 et sa 120 D, Carbtech et sa R26 ainsi que Vins et sa Leon WTCCCC etc etc

Chalumo > que au départ j'avais pas reconnu, c'est 15 minute plus tard jdit a vins optimum (pareil mi coné ga la, et vins éclate de rire et me dit c'est Ghaludo ga mdr) désolé mon amis ... et pour le tour en RS, sa ma fait plésir ;-) Mais elle n'etait pas en modo Full Powerrrr hier soir ;-) c'est pour sa ma pas ravage masterweb ...

En tous cas, sa ma fait plésir de voir aussi Ice Man et Julien, entre possésseur de RS, on ce comprend diablo-

Puis le retour fut trankilou avec FasterBoy, Vins Optimum, Carbtech etc etc dans la joie et la bonne humeur comme dab :twisted:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 01 sept. 2007, 13:41

team975 a écrit : En tous cas, sa ma fait plésir de voir aussi Ice Man et Julien, entre possésseur de RS, on ce comprend diablo-
Sauf que vos RS ne sont pas très très catholique diablo- j'pense être la seule vraiment STOCK ( sauf le filtre à air green dedans ) :twisted:

quoique bientôt peut être qu'elle ne le sera plus aussi... 8)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 01 sept. 2007, 14:33

En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi [smilie=xsanto.gif]
G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment fasterboy, gualudo, thramee, purstyle, malbar yeux vert et ludo xplosive :lol: , vince & neitsabes (les r26) super jolie, g vu voir passer bll qui faisait des aller retour (navé les hommes bleus té pour garde a ou lotre coté) :mrgreen: , g vu aussi la megane rouge de rodee passer, ainsi la charette de carbtech stationné juste devant moi langue- et j'en passe ... :D Moi g t en compagnie de la team dynamit dc team975 avec sa RS, Eh jo et sa ST, Pontal et sa mégane RS noir, Fasterboy et sa subaru, K20a et sa CTR, LCR225 et sa leon cupra R et sans oublier mon ami Schwinn sans sa CTR [smilie=xcuerno.gif]
Ptite rencontre à refaire !!!
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

Messagepar fasterboy974 » 01 sept. 2007, 14:43

oui ben bonne soiree
je l ai bien apprecier galludo notament , le reste la team et le retour possession apres , bon moin la fin de soiree lol (gang) , mais trankillou a refaire
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 01 sept. 2007, 14:59

Nina a écrit :En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi [smilie=xsanto.gif]
G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment fasterboy, gualudo, thramee, purstyle, malbar yeux vert et ludo xplosive :lol: , vince & neitsabes (les r26) super jolie, g vu voir passer bll qui faisait des aller retour (navé les hommes bleus té pour garde a ou lotre coté) :mrgreen: , g vu aussi la megane rouge de rodee passer, ainsi la charette de carbtech stationné juste devant moi langue- et j'en passe ... :D Moi g t en compagnie de la team dynamit dc team975 avec sa RS, Eh jo et sa ST, Pontal et sa mégane RS noir, Fasterboy et sa subaru, K20a et sa CTR, LCR225 et sa leon cupra R et sans oublier mon ami Schwinn sans sa CTR [smilie=xcuerno.gif]
Moi je t'ai pas vu ! cpapossible

tu étais où ? quoi??
absent.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 01 sept. 2007, 17:15

Nina a écrit : G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment...thramee...

Euh Nina Whisky !?! Je te signale que l'on s'était déjà vu avant :?

Comme d'hab' Nina la vu tout domoun mais personne la vu ali...la fini dit aou arrête cachette derrière ton veste Renault F1 Team !!! :lol: :lol: :lol:
Image
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 01 sept. 2007, 17:37

encore une très bonne soirée avec très gros cassage la blague comme d'hab!!!mème si je suis arrivé très tard à ste marie et je n'ai eu le temps que de retrouver la team pétard pop pop!! j'ai pu mettre un visage sur ghaludo que je n'ai cotoyé que brièvement, à remettre!
je suis tout de mème arrvivé chez moi à 06h00!!!! vtec girl se réveillait tout juste pour aller bosser donc immaginez son humeur!!! loooollllll
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 01 sept. 2007, 17:44

Nina a écrit :En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi [smilie=xsanto.gif]
bé mi aime la les hommes bleu bad a chaque foi bana i demand a moin 68€ pour le bruit lol ,si té des femmes mi norai resté lovethat
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Revenir à « Rencontres et meetings »