j'espere que la peche serra fructueusseparnous prepa a écrit :non hier soir je bossais sur une 206 hdi ( celle d'uncamarade) jusqu'a tres tard! dimanche soir je serais probablement de sortie

Mme n'aurait du attendra aou avec 1 manche balllllllllllléééééééé......koifé y remette çà dimanche ?....loooolk20a spirit a écrit :encore une très bonne soirée avec très gros cassage la blague comme d'hab!!!mème si je suis arrivé très tard à ste marie et je n'ai eu le temps que de retrouver la team pétard pop pop!! j'ai pu mettre un visage sur ghaludo que je n'ai cotoyé que brièvement, à remettre!
je suis tout de mème arrvivé chez moi à 06h00!!!! vtec girl se réveillait tout juste pour aller bosser donc immaginez son humeur!!! loooollllll

g t a coté de la focus st bleu, une leon noir et pas loin de la r26 de neitsabes..Rodee Cox a écrit :Moi je t'ai pas vu !Nina a écrit :En effet, Super soirée a refaire !! Et oui, g t là !! Une fille avec une veste Renault c t moi![]()
G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment fasterboy, gualudo, thramee, purstyle, malbar yeux vert et ludo xplosive, vince & neitsabes (les r26) super jolie, g vu voir passer bll qui faisait des aller retour (navé les hommes bleus té pour garde a ou lotre coté)
, g vu aussi la megane rouge de rodee passer, ainsi la charette de carbtech stationné juste devant moi
et j'en passe ...
Moi g t en compagnie de la team dynamit dc team975 avec sa RS, Eh jo et sa ST, Pontal et sa mégane RS noir, Fasterboy et sa subaru, K20a et sa CTR, LCR225 et sa leon cupra R et sans oublier mon ami Schwinn sans sa CTR
Ptite rencontre à refaire !!!
tu étais où ?

Thramee a écrit :Nina a écrit : G pu mettre quelques visages sur des pseudos, notamment...thramee...
Euh Nina Whisky !?! Je te signale que l'on s'était déjà vu avant![]()
Comme d'hab' Nina la vu tout domoun mais personne la vu ali...la fini dit aou arrête cachette derrière ton veste Renault F1 Team !!!![]()
![]()
t gars na ptit du coté chez nous les pas mauvaiparnous prepa a écrit :le fantasme de l'uniforme peut etre BLL?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tu venais nous dire bonsoir, c'était mieux tu crois pas !Nina a écrit : ouais je c thramee mais g fé expres juste pr te faire coseret arrete de me moucater avec ma veste Renault F1 Team sinon mi largue mes gardes du corps su ou !! (team975 de preference !!)
![]()
Franck > pourtant mi fé expres mette un gros tee shirt JAUNE ek une veste Renault F1 Team pour fé remarque amoin .. et ben non personne i remarque pas moin meme !!

Ouuuuuhhhh je tremble de peur face à Pozorange ManNina a écrit :ouais je c thramee mais g fé expres juste pr te faire coseret arrete de me moucater avec ma veste Renault F1 Team sinon mi largue mes gardes du corps su ou !! (team975 de preference !!)
![]()

Jsuis un peu de nature timide ...Rodee Cox a écrit :Si tu venais nous dire bonsoir, c'était mieux tu crois pas !Nina a écrit : ouais je c thramee mais g fé expres juste pr te faire coseret arrete de me moucater avec ma veste Renault F1 Team sinon mi largue mes gardes du corps su ou !! (team975 de preference !!)
![]()
Franck > pourtant mi fé expres mette un gros tee shirt JAUNE ek une veste Renault F1 Team pour fé remarque amoin .. et ben non personne i remarque pas moin meme !!

Moi aussi j'suis timide de nature t'as vu ma voiture ?Nina a écrit :
Jsuis un peu de nature timide ...Jsuis pas trop bavarde..!!

Oui g vu ta voiture passé.. ben tu c toute les voitures sont pareil, g pas preference moi, l'essentiel c qu'elle a 4 roues, 1 volant et des pétales pour nous ralerRodee Cox a écrit :Moi aussi j'suis timide de nature t'as vu ma voiture ?Nina a écrit :
Jsuis un peu de nature timide ...Jsuis pas trop bavarde..!!
elle est bien plus moche que les votres.
![]()
Je surmonte tout ça et hop ça se déroule bien enfin je crois !

Ouai, tu m'as vu quand ? quand il y a la voiture de purstyle dérrière moi la S4 noir qui un jolie bruit ?Nina a écrit :
Oui g vu ta voiture passé.. ben tu c toute les voitures sont pareil, g pas preference moi, l'essentiel c qu'elle a 4 roues, 1 volant et des pétales pour nous raler

Ben non, il me semble c'est quand t arrivé sur le port ...Rodee Cox a écrit :Ouai, tu m'as vu quand ? quand il y a la voiture de purstyle dérrière moi la S4 noir qui un jolie bruit ?![]()
En ce moment là je voulais testé ma voiture pour voir si elle a changé ou pas, apparament non.![]()
Bon ben on se verra une prochaine et j'espère que tu viendras parlé avec moi ou d'autre membre.

mdrrrrr la photo je ve meme pas savoir d'ou il sort cette photo . . .Thramee a écrit :Ouuuuuhhhh je tremble de peur face à Pozorange ManNina a écrit :ouais je c thramee mais g fé expres juste pr te faire coseret arrete de me moucater avec ma veste Renault F1 Team sinon mi largue mes gardes du corps su ou !! (team975 de preference !!)
![]()
![]()
![]()

Ni le gars à béquille je l'ai pas vu !Nina a écrit :
Ben non, il me semble c'est quand t arrivé sur le port ...![]()
A la prochaine alors, je viendrais avec dynamit car c'est lui qui a fait un ti bout trajet avec ses bequilles pour dire bonsoir a tous le monde..

Une jeune femme à toujour raison !Franck [Xplosive] a écrit :
alors la cosa faut di aou mi coné pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités