bin depuis ce matin y a eu du changement j ai fait la ptite modif don je t ai parlé , les 148 dont je t ai parler via vagcom sont a 170 maintenant faudra que tu reassaye pour me donner ton avispolo974 a écrit :Effectivement la polo de 9n3tdi i marche bien, j'ai eu l'occasion de la conduire aujourd'hui et çà plutot pas mal.

lol de la GTI je n ai que le look malheuresementMasterweb a écrit :Mieux que la Polo GTI la tdi

Il y a 2 possibiltés :9n3 tdi a écrit :yeah man , comme mi voit mon pti apel de phare la intrigue a ou, mi voi aussi que ou repond kar de tour , ou la ratrape a moin a un vitesse
mi té obligé laisse a ou passe devant ( pour pas gaingne la honte
) sinon ou té sa pous a moin jusqu a barachois
. Un de c est 4 faudrai ou fait essaye a moin la bete

oula ben çà doit pousser fort alors maintenant.9n3 tdi a écrit :bin depuis ce matin y a eu du changement j ai fait la ptite modif don je t ai parlé , les 148 dont je t ai parler via vagcom sont a 170 maintenant faudra que tu reassaye pour me donner ton avispolo974 a écrit :Effectivement la polo de 9n3tdi i marche bien, j'ai eu l'occasion de la conduire aujourd'hui et çà plutot pas mal.

A quand une ptite rencontre avec toi 9n3tdi qu'on discute un peu plus qu'entre 2 cloppes lorsque jpasse à cotranspolo974 a écrit :oula ben çà doit pousser fort alors maintenant.9n3 tdi a écrit :bin depuis ce matin y a eu du changement j ai fait la ptite modif don je t ai parlé , les 148 dont je t ai parler via vagcom sont a 170 maintenant faudra que tu reassaye pour me donner ton avispolo974 a écrit :Effectivement la polo de 9n3tdi i marche bien, j'ai eu l'occasion de la conduire aujourd'hui et çà plutot pas mal.

Wil 206HDI a écrit : A quand une ptite rencontre avec toi 9n3tdi qu'on discute un peu plus qu'entre 2 cloppes lorsque jpasse à cotrans

9n3 tdi a écrit :Wil 206HDI a écrit : A quand une ptite rencontre avec toi 9n3tdi qu'on discute un peu plus qu'entre 2 cloppes lorsque jpasse à cotransbonne question mon cher Wil , peut etre a la prochaine rencontre , par la meme occasion mi essayera pas trop poluer out l espace "non fumeur"
![]()
, parce que plus dragon que moin na poin
![]()
ps: Fumer tue

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités