Je vous en parlerai plus grandement quand on aura avancé un peu plus.c'est koi le site en question?
Le but principal restera le même, réunir des passionnés autour de leur passions. Notre identité, c'est en cour de négotiation risque fortement d'être gardé. Plusieurs solutions s'offraient à nous, 1- prendre le nom de domaine de l'autre site (un .com qd meme!!) 2- prendre mon nom de domaine run974.org 3- changer le nom du site et du forum... pour le moment la 2nd solution est la plus probable.J'aimerai savoir si ,l'on va garder notre identité avec toujours les memes buts,et les meme régles?
Le nouveau site interférera évidemment sur la manière de gérer le forum. C'est une nouvelle source d'information. Le site aura des articles sur des voitures et un lien vers le forum pour discuter de la voiture et de l'article! les modérateurs devront être plus vigilant sur le HS.Est-ce que le nouveau sit pourra interféré sur la maniere dont tu géres par exemple le forum?
Si je le fais, ce n'est pas pour rien, c'est simplement pour donner une autre envergure à run974. J'avais plusieurs solutions, rester à l'ancienne version run974 pépèrre et laisser le forum en roue libre ou sinon ne pas arreter de tout faire évoluer. La aussi j'ai choisis la 2nd solution! run974 est en perpetuelle évolution ! et je préfère continuer à aller de l'avant !Et finalement est-ce que c'est un truc qui va nous faire avancer sur?ou tu sais pas tu en doutes?

heu non... passe devant stpje suis derriere vous!!!!!!!!!

ça m interresse aussi pour les redactions garage ,tunning ,prépa tout ça je connais un peu le milieu

ah, ça c'est chouette, ce ce vicieux petit bug a disparuglacier a écrit :ok le problème des liens est réglé, désolé pour le désagrément. Hésitez pas à me faire remonter les bugs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités