Méguiard est tres bon mais le prix est pas mal non plus lol
Moi j'utilise en produit la gamme sonax c'est pas tres cher et c'est pas mal, en polish j'utilise le polish&wash 1 de chez sonax il éxiste 3niveau sachant que le niveau3 sont pour les carosserie un peu fatigué, coté rénovateur plastique j'utilise le rénovateur sonax , avantage c'est que ce n'est pas un pulvérisateur qui en met autant sur les vitre que sur le tableau de bord , c'est un lait (produit liquide qui s'applique comme le polish), ensuite pour le cuir rien de mieux que du lait hydratant pour bébé sa coute 4euros le flacon sa nettoie et rend souple le cuir, et le résultat est meme mieux que les produit pour le cuir a 15 voire 20 euros.Sinon pour les jantes j'ai rien tester de bien éfficace , déja pris du sonax, GS27,liquimoly, abel auto ils sont tous pas super super, faut tjs que je finisse a la main mdr.
Sinon pour le nettoyage moteur un truc de bien si vous avez une ancienne voiture ( par la je veux dire un moteur sans tous les cache plastique, moteur ou on vois le moteur lol) le nettoyant moteur Arexon est tres bon mais faut faire gache a ne pas mettre sur la carrosserie extérieure, c'est tres acide, faut laisser agir 3mn et ensuite un bon cout de karcher (je le déconseille fortement sur les voiture réscente, vs risquez e ne plus démarer lol), et la le moteur est nikel sans graisse, et je finie par un vernis moteur sonax trop exelent pour le moteur. Le nettoyant moteur moteur Arexon + le vernis moteur sonax c'est trop bon, le moteur est propre est brille mdr
Ah oui le shampoing j'utilise ben sa dépend quand na l'argent ou pas, quand néna l'argent c'est le shampoing concentré Sonax et quand la point PEC VAISSELLE, je plaisante surtout passe pas sa su l'auto, c'est un vrai dégraissant, qui retire également le polish ou autre produit de protection mdr