ce n'est pas k'on accepte as les nuveaux membres c juste qu'il faut se presentai avant de posteé dans les sujetsTipiment a écrit :euh désolé je ne connais pas trop comment ça fonctionne ... j'avais pas vu que vous n'acceptiez pas les nouveaux membres... ben bonne route à vous
faut juste que tu fais une petite presentation de toi dans " Présentation "Tipiment a écrit :euh désolé je ne connais pas trop comment ça fonctionne ... j'avais pas vu que vous n'acceptiez pas les nouveaux membres... ben bonne route à vous
Pkoi vous etes méchantsschwinn a écrit :dynamit a écrit :personne gain pas arrete a nous![]()
a part import racer![]()
![]()
![]()
plaisante man
import racer li arrete tout seul
ça se passe comme ça chez la Team Pok Pok !!Tipiment a écrit :Bonjour zot tout !!!!!!Eh ben en diré na l'ambiance entre zot... euh pardon ça c plus que l'ambiance ...mdrrrrr....
Non, quelqu'un a réediter mon msg !dynamit a écrit :nina c pop pop
glacier a écrit :Thramee tu uses de tes pouvoirs de modos un peu trop bêtement. Je te conseil vivement de modérer plutot que d'abuser de tes pouvoirs.
Cordialement,
Glaçon dans la vie il faut savoir se lacher de temps en temps !!! penses-y !glacier a écrit :Thramee tu uses de tes pouvoirs de modos un peu trop bêtement. Je te conseil vivement de modérer plutot que d'abuser de tes pouvoirs.
Cordialement,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités