lorenss a écrit :Excuse moi j'ai dis une bétize, essaye de voir comment amené plus d'essence dans le mélange ou de modifié ton avance. Vraiment désolé

je ne sais pas ce que ton smiley a voulu dire (inutile sur une 1.1 ou existe pas sur 1.1l) mais si c'est une 106 a injection monopoint ben il il y a un calculateur et tout ce qui a un calculateur est reprogrammable!Mario a écrit :Des moyeux 4 trous ça coute combien Lorenss ?
Au fait merci pour la réponses...
et aussi que veux tu dire par reprog ?
Une reprogammation sur une 106 1.1L![]()
Merci...

exacte ludo je voulais dire que meme sur un monopoint c'est possible, si c'est possible sur un monopoint c'est sur que c'est possible sur un multi pointLudo(Xplosive) a écrit :Si le diametre de la ligne inox est pas trop grosse ouiiii c bon![]()
Ta 106 c'est une 1.0L genre (KID - XN) ou 1.1L ?? si c'est une 3trous jsupoz que c'est 1.0L![]()
...de tt facon monopoint ou multipoint , la reprogrammation est possible!!
Mais si tu compte le faire , tu le fait a la fin fin de toute tes modifs , ainsi ta reprog sera + efficasse !!![]()
Les jantes AX gt c pas top je trouv , enfin a toi de voir ! mais si gt toi jessayrai de la passé en 4 trous...![]()
Allé pr tencourager un peu....moi oci jai une 1.0L une polo 6n , avc une ligne directe acier , KN simota + avance a lallumage + jante 17 pouces...dans le tps gt devant les 206 2.0L hdi dorigine...sur 700m (o dela jai pas essayé)..fo dire que jai une bone BV oci !lol
Mais bon va pas claqué tt tes tunes la dedan non plus , c'est qu'une 1.0L , dc potentiel limité...! bref bonne "prepa" a toi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité