Messagepar ramses974 » 05 sept. 2007, 16:55
yéé salut
je pense que beaucoup savent qui je suis en esperant apporter un avis objectif...
je suis passionné de concours IASCA et j ai meme pu etre meme plusieurs fois champion enCATEGORIE PROFESSIONNELLE a cette fameuse epoque alors que beaucoup etaient encore en categorie AMATEUR qui maintenant possedent des magasins ....
...
A ceux qui ne me croiraient pas je suis le seul reunionais a avoir eu sa voiture figurée dans l une des meilleurs installes d europe ....au travers d un magasine européen ...
LE parking CORA est né grave a moi et a Johns ..et oui il me manque meme parfois .... et c est vrai que de tous les palmares actuels c est moi qui en detiens les plus gros .....et ce n est pas de la vantardise c est un FAIT ....
MA spécialité AUDIOLOBILE???
La déMO...
LE SPL
LE Sound Quality
j ai une énorme polyvalence dans ce milieu et j ai eu l occasion de cotoyer beacucoup de marques ... Je connais beaucoup de juges européens IASCA et EMMA d EUROPE et il est vrai que certains chez "CAR é son" magasin sympatique de st PIERRE ont pu expérimenté les conseils d un de mes amis juges européens experts dans el domaine
Voila j espere que pour ceux qui me connaissent en bien ou en mal seront heureux de l aide et d un avis objectif ....
CAR JE NE POSSEDE AUCUN MAGASIN et je ne FAIS PAS DE PUB !!!! je dis juste ojectivement ce que je pense .....
Dernière modification par
ramses974 le 10 sept. 2007, 13:18, modifié 1 fois.