slt les ga , vendredi j'étais sur st pierre les ga! j'ai cru voir une saxo turbo! Une verte ! Alors comme par hasard des jante 16' et un ralenti un peu bizare! Lorsque le ga a décollé on entend coomme un ti siflement ! Et ds seul coup le ga était un 2nd et a peine apuyé ur l'accélérateur on entent un romflement pas trop normale! Avez vous vu cet saxo?
Je la coné, ta pas révé...............sur la saxo c écri le meme truc que sur la voiture de dynamit ou la mienne, bizarrrrrrre bizarrrrrrrre quand meme loooooooooool
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
alors pour info la saxo viens de sortir cette semaine.c bien une saxo turbal.elle appartient a un gars du sud.
elle est préparée par garage pro car service.
ne vous inquiétez pas les gars,vous la verrez treès bientot a l'oeuvre
Et une saxo turbal de plus, bon pour se démarquer un peu je pense que je vais mettre un compresseur alors lollll.
Ceci dit je me demande comment les transmissions font pour encaisser un tel couple, je crois que c'est le gros problème des sax' turbo, déja que moi j'ai du mal à faire passer la puissance au décolage, ce doit être des embrayages tri-disques de chez HKS lolll
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail
saxo16s_974 a écrit :Et une saxo turbal de plus, bon pour se démarquer un peu je pense que je vais mettre un compresseur alors lollll.
Ceci dit je me demande comment les transmissions font pour encaisser un tel couple, je crois que c'est le gros problème des sax' turbo, déja que moi j'ai du mal à faire passer la puissance au décolage, ce doit être des embrayages tri-disques de chez HKS lolll
moi c'est ce que je voudrais dans ma C2, un compresseur!!! quoi que j'attends le kit turbo de Cituning pour C2 pour voir!!!