Juli3n a écrit :effectivement la soirée à été maintenu et on s'est plutot bien amuser c'est ce qui compte le plus
team BR alors... je devrais en faire partie vu que c'est moi le king of BR

Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toiRodee Cox a écrit :J'suis venu moi !![]()
mais je vous ai pas vu

Ghaludo a écrit :ou dor pas ou don ?!!![]()
C'est vrai que pour ce coup si, même si c'était pas "improvisé", je pense que le message n'avait passé assez circulé, d'autant plus que le temps était pourri.La prochaine fois, je metterai un morceau rougail saucisse au bout d'un golet pour attirer un gros poisson

Le 30 y a le run a st-anne non??team kong *Steff* a écrit :trés bon début de soirée a ce petit resto.....will viens dans le sud je te montreré un resto qui fé un BR qui fé mal l'estomac!!!
domage que j'ai pas pu venir ensuite a ste marie (j'avé encor de la route a faire!!!) oublié pas les amis le 30 septembre sortie pique nique la journée pour remetre ça....

C'était à quelle heure ?Wil 206HDI a écrit :
Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toi

Rodee Cox a écrit :C'était à quelle heure ?Wil 206HDI a écrit :
Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toi![]()

Attend a ou : hier ma la ben suive le rythme quand même entre le Lord lardon du midi, Les piment farci et le BR du soir, il ne restait que 2-3 feuilles salade dans mon plat (bon, c'est vrai que la sienne té propre comme si le plat té neuf). Faudra organise un plus tot que 10 minute avant et apres on en reparleMis à part ça, petit soirée sympathique, nous on a commencé dans un resto chinois ( la prochaine fois on testera le King Dragon). Personne de la Team Anzinta n'arrive à ma cheville pour le moment , c'est pas faute d'avoir d'essayé, cette fois-ci j'ai eu 3 concurrents en groupe BR ( Bol Renversé ) ...
.

Wil 206HDI a écrit :un bon 21h30

ne confonds pas Dany Performance et Da' PerformanceJO_L INDIEN a écrit :yep ben sinon c etait sympa hier soir malgré le temps de chien mouillé lol, j ai pu rencontré dany performance, brice , juli3n, arson 974 je crois, j en oublie excusez moisinon ben c est a refaire

scuzez moi lolJuli3n a écrit :ne confonds pas Dany Performance et Da' PerformanceJO_L INDIEN a écrit :yep ben sinon c etait sympa hier soir malgré le temps de chien mouillé lol, j ai pu rencontré dany performance, brice , juli3n, arson 974 je crois, j en oublie excusez moisinon ben c est a refaire
c'est 2 personne bien différentes

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités