sa c'était pour un partenariat avec sortir974... qui sponsorise 974allstarz avec qui je ne m'entend pas... Et qui n'est vraiment pas légal.Bonjour
Désolé de vous repondre si tardivement mais votre demande de partenariat ne
peux donner suite car votre site ne ma parait pas légal vis-à-vis de son
contenu
Cordialement
JFK

Juli3n a écrit :je sens que le débat de la dernière fois va reprendre place

+1000glacier a écrit :Il n'y a pas d'innégalité actuellement sur run974 !!
N'importe quel visiteur si il viens, pourra le constater. Nous avons des modos qui interdisent qu'on parle de run illégaux.
De plus, même si il est vrai que la section achat vente est limite vis à vis de la loi, c'est LA SEULE CHOSE qu'on pourrait me reprocher à l'heure actuelle.
Pour les ventes de tee shirt, n'oubliez pas que run974 est désormais une ASSOCIATION et que sa change beaucoup de choses par rapport à la loi.
Tout sa pour dire que si run974 doit perdre son âme pour faire plaisir à des sites qui nous considère "illégal" moi je préfère ne plus bouger et ne plus rien proposer.
Il est quand même incroyable de dire qu'un forum est illégal alors qu'il :
- Ne propose AUCUNS fichiers en téléchargement
- Prône la sécurité routière
- Tente de modérer au maximum les fou furieux du volant
- tente de rassemblé les jeunes autour d'une passion...
Moi je vais vous dire... quand on parle de dancehall ou de rap, la c'est interessant, même si on est dans l'illégalité la plus complète, mais lorsqu'on parle d'auto... c'est tout de suite plus grave.
On m'a dit récemment "Proposer des musiques en download est moins illégal que d'inciter les jeunes à la pêche"...
Que répondre à sa ! chercher moi un passage ou un modo ou admin ou meme membre a dit "allon test un coup"
En ce moment je me pose des questions.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité