[Résumé rencontre SUD sur 14/09]

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

[Résumé rencontre SUD sur 14/09]

Messagepar Kheops » 15 sept. 2007, 12:33

Super petite soirée, j'ai pu rencontrer quelques membres, genre Neitsabes, cooperS hé ouééé il était là :mrgreen:, Eloquence_2003 et pleins d'autres, soirée tranquille pour moi.

Neitsabes prochaine fois ma prendre le temps zieuter un peu plus ton l'auto ;-) , pour voir si y a assez de palce pour moi madame et bébé :mrgreen:
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Re: [Résumé rencontre SUD sur 14/09]

Messagepar k20a spirit » 15 sept. 2007, 12:56

Pour ma part on va dire que j'étais très en retard!!!! j'y ai retrouvé un pote qui m'y attendait et je n'est pas eu le temps d'aller discuter avec les quelques personnes qui étaient encore la!! une prochaine fois.
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 15 sept. 2007, 23:03

Bein on dirait que moin té tout seul çaaa, ma rever keskequoi keskequoi
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 16 sept. 2007, 00:39

Non tu etait pas seul je suis venu mais chui pas rester longtemp parce que je partais sur cambaie jetais en 206grise!!!!!
j'ai fait connaisance avec je croie rally974 un gars trop cool et un autre avec une integra qui marche très fort!!!!!! quoi!!!! ensuite ti discute avec mister megane R26 neit et nocif!!!!! après chui partie parce que j'avait de la route a faire!!!!
quand je revenait de cambaie j'ai croiser la megane R26 sur saint leu je lui est klaxonnait mais chez pas si il ma vu!!!! bref a refaire cette fois je resterai plus lonten [smilie=xsanto.gif]
Image
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 16 sept. 2007, 10:35

tite soirée rapide pour moi! kenan ce n'est pas rallye974 que ta rencontrer c'était moi, j'étais par contre avace sa voiture! Content de tavoir connu!!!!!!a +
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 16 sept. 2007, 16:20

Ok rupteur je m'enmelle les pinceaux en tout cas t'es quelqu'un d'appreciable na retrouve sur la route!!! [smilie=xcuerno.gif]
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 16 sept. 2007, 21:18

J'y été également mais très tard, j'ai pu y rencontrer Eloquence, et revoir l'ami Raphael. Une réunion de colt lol. Par contre je t'ai raté Kheops.

On a pu bien casser les cuit une bonne tite soirée, domage j'étais la un peu tard.
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 17 sept. 2007, 07:54

moi j'ai trouver la soirée tranquil sauf que je me sentait un peu seul au début :sad:
apré j'ai fait connaissance avec mon ami neitsabes ( tres sympa ) pui avec kenan ( tres sympa aussi) dommage t'es pas rester plu longtemps.
wouw le ti carré de r26 etait appréciable, super sensation.
Pour un vendredi j'ai trouver tres sec le sud, pratiquement aucune annimation.
donc voila, heureusement que neitsabes etait la pour cosé un peu ek moi :razz:
voila tite soirée sympa, j'espere que la prochaine fois je ferai + connaissance avec les autres.
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 17 sept. 2007, 18:05

Bon ben lé temps de résumer un peu cette tite soirée => Alors voili voilou = j'ai rencontré CooperS un peu plu tot dans la soirée jlui ai dit qui yavé un tit rasso on a fait un bout de chemin ensemble du port de st pierre juskau parking hyper crack!! yavé également une polo GTI noir et une ITR qui montait plutot fort je trouve lol :lol: !! enfin bref quand on est arrivé yavé Khéops ainsi que Raphael (un duo CZT rouge/gris :)) !! j'ai fait la connaissance de mister Nocif !! jolie kit carrosserie en tout cas ;) (ps j'en ai vu une autre a st André mais celle la yavé pas encore le pot donc sa faisait bizar keskequoi ) on a causer un peu apré yavé des tit groupe un peu partout comme d'hab lol !! j'ai croisé également Kenan ki n'est pas rester tres longtemps li la dit cambaie na plus l'action :d !!! puis on a fait un brin de causette ek des membre de la Team Hot Car (une 206, la polo gti ,CooperS évidemment, Leon..)!! et pis j'ai peut etre oublier un 2-3 mais bon!! ben en tout cas chouette soirée mais y manquait peut etre un tit kelke chose lol keskequoi !! clap clap
Image

Revenir à « Rencontres et meetings »