Ok -> [ ]

Crois moi il ou elle m'ont bien volé.Kheops a écrit :On n'a que ça à faire crois moi.... voler les clients..doudou a écrit :des fois,
qd c'est qq1 interne à la poste,
il prefère dire qu'ils ont pas trouver le coupable,
et te rembourser vite fait bien fait
pfffffffffffffffffffffffffff![]()
Réflechit avant de parler, si tu connais le filon pour voler les clients bein accouche, j'essaierai pour voir si ça marche...franchement![]()
En tout cas rodee cox t'as vraiment pas de chance et ils ne peuvent pas te dire la raison !!!! Demande à parler au directeur du centre financier, il y a une raison c'est sure... Ou sinon écrit, perso je n'ai jamais vu çaL'essentiel c'est qu'ils te rembourse mais bon, savoir la cause de ce désagrément n'aurai pas été de trop

Ouai je me suis dit ça aussi !Kheops a écrit :Bein le voleur est bon![]()

+1.000.000 solérosolero a écrit :De toute faàon, BNPI ou crédit agricole, toutes les banque lé baiseurs !
Bana y ratrape a ou toujours, meme si ou pense paye moins chers chez "untel", au final, toutes les banque lé pareil

Ben chez crédit agricole, je peux gagner un taux à 5,40%fixe.solero a écrit :De toute faàon, BNPI ou crédit agricole, toutes les banque lé baiseurs !
Bana y ratrape a ou toujours, meme si ou pense paye moins chers chez "untel", au final, toutes les banque lé pareil

Ils m'ont remboursé mais l'argent n'est pas encore viré alors j'attends toujours !miss-roxy974 a écrit :slt, bon courage avec la poste car ils sont un peu dure d'oreilles la plus part du temps, mais sinon la bnp n'est pas trop mal comme banque...n'hésite pas de contacter un conseiller... j'espère que ton pb va s'arranger..

Ils font quoi comme avantage là-bas ?miss-roxy974 a écrit :non non de la bnp ... la poste c bon g eu aussi des pbs avec eux...c bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité