c t vipperJuli3n a écrit :ah oui jai oublié de parler de jeanne lore qui au passage est super sympatique ^^ par contre je ne connaissais pas la 3eme personne avec vous
le gars sur le forum aussi!!!!!!avec la 206 quiksilver grise!!!!!!!

c t vipperJuli3n a écrit :ah oui jai oublié de parler de jeanne lore qui au passage est super sympatique ^^ par contre je ne connaissais pas la 3eme personne avec vous

Juli3n a écrit :en plus thramee était pas équiper ce soir là, il avait oublier ses savates super payet

Ouais Thramee était présent avec sa Golf GTI, la clio RS orange c celle de Team975 et la ibiza FR était pas avec nous !Kenan a écrit :Moi aussi j'etais dans l'ouest vendredi j'ai cru voir thramee,enfin sa voiture mais l'un ne va pas sans l'autre,puis une clio rs orange sanguine juli3n je suis pas sur du tout mais je croie que c'est lui avec la seul Rs de cette couleur () puis une ibiza Fr jaune qui je pense etait TDi powaaaa garer sur le coté pendant que j'essayer de chercher une place!!!!!! bref normalement je me deplace encore vendredi je vais bien voir qui c'est

Avec plaisir !Kenan a écrit :Merci nina donc c'etait team975 ok la prochaine fois je viendrai papoter un peu avec vous!!!!

mdr non non c'est pas lui ...Kenan a écrit :Au faite nina vous étiez pas sur cambaie dimanche soir????? car j'ai vu une EvO rouge (dynamit) passer avec un bruit superbe!!!!!

Ouais j'ai fait une brève apparition sur Cambaie, je passais par là par hasard en faitKenan a écrit :Moi aussi j'etais dans l'ouest vendredi j'ai cru voir thramee,enfin sa voiture mais l'un ne va pas sans l'autre,puis une clio rs orange sanguine juli3n je suis pas sur du tout mais je croie que c'est lui avec la seul Rs de cette couleur () puis une ibiza Fr jaune qui je pense etait TDi powaaaa garer sur le coté pendant que j'essayer de chercher une place!!!!!! bref normalement je me deplace encore vendredi je vais bien voir qui c'est

tu la pas encore? car g crus voir passez une aujourdhui devant renault avec un bruit diabolikdynamit a écrit :pour bientot...

Mais en meme temps la tienne on la remarque bien quand meme!!!!!!!!!Juli3n a écrit :oui , ma clio RS est bleue roi, à ne pas confondre avec la peau z'orange
car les clio RS bleu roi ben y'a a pas mal..

ah ok. g egalement vue le petit canari dans la cour renault hier g crue qu'elle rendait une petite visite a son ancien propriodynamit a écrit :c juste que je ne peux pas conduire en ce moment

n'importe nawak...amoin mi essaye pas...mi passe par hasard...jeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
C la golf lé tout le temps en train d'essayer!!!!!!!!!!!!lol mdr!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

mi trouve ou passe un peu trop par hazzard entre les deux rond pointThramee a écrit :n'importe nawak...amoin mi essaye pas...mi passe par hasard...jeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
C la golf lé tout le temps en train d'essayer!!!!!!!!!!!!lol mdr!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités