Merci du renseignement!!!!!! mdrrrrrrjeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
C la golf lé tout le temps en train d'essayer!!!!!!!!!!!!lol mdr!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Merci du renseignement!!!!!! mdrrrrrrjeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
![]()
![]()
![]()

comment ça on remarque bien la mienne ? avec son gros A derrière mdrrjeanne lore a écrit :Mais en meme temps la tienne on la remarque bien quand meme!!!!!!!!!Juli3n a écrit :oui , ma clio RS est bleue roi, à ne pas confondre avec la peau z'orange
car les clio RS bleu roi ben y'a a pas mal..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non ben à chaque fois mi hésite si faut monter ou descendre...tdi powaa a écrit :mi trouve ou passe un peu trop par hazzard entre les deux rond pointThramee a écrit :n'importe nawak...amoin mi essaye pas...mi passe par hasard...jeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Le hasard i croise souvent out porte alors!!!!!!!!!!Parfois pluseiurs fois ds la meme soirée d'ailleurs!!!!!!!!!Thramee a écrit :n'importe nawak...amoin mi essaye pas...mi passe par hasard...jeanne lore a écrit :Kenan--->> Thramee ou peut pas loupe a lu!!!!!!
![]()
![]()
![]()

dynamit a écrit :c juste que je ne peux pas conduire en ce moment

mdr schwinn, le gars i gagne pas conduire seulement i conduit bien une ST ou même une Cupra Rschwinn a écrit :dynamit a écrit :c juste que je ne peux pas conduire en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc en gros ou fait les deux pas hasard question de tomber au moin une fois dans la bonne direction!!!!!!!jeanne lore a écrit :Non ben à chaque fois mi hésite si faut monter ou descendre...

t'as tt compris Ranma !!!Thramee a écrit :Donc en gros ou fait les deux pas hasard question de tomber au moin une fois dans la bonne direction!!!!!!!jeanne lore a écrit :Non ben à chaque fois mi hésite si faut monter ou descendre...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités