Alors réfléchissez avant ...merci...
Je ne sais si c partout pareil mais ou j'habite c comme ça depuis quelques temps...
J'habite à la riviere des galets...Toxx a écrit :Tu habites dans quel coin ?
a qui a etait posé la question?ludovrs a écrit :J'habite à la riviere des galets...Toxx a écrit :Tu habites dans quel coin ?
bll 974 a écrit :a qui a etait posé la question?ludovrs a écrit :J'habite à la riviere des galets...Toxx a écrit :Tu habites dans quel coin ?![]()
faut verifié sa connection avant tapé lol
C'est la que c bon mdrchinchin a écrit : Crois moi s'est une douleur a partir de minuit, y'a des personnes qui s'entrainent avec leur 205 GTI, saxo VTS... piouuu ça fait un de ces desordre, deja par le pot comme tu disais, mais aussi par les crisement de pneu.
oui toxx j'habite sur la riviere des galets trés prés de la route, donc là j'entends les "pousseurs" du vendredi qui entrent chez eux, et qui font un vacarne pas possible...Toxx a écrit :Tu habites dans quel coin ?
Té bll affole pas m'avé pas, vu gars....c comme ça quand on habite avec...bll 974 a écrit :a qui a etait posé la question?ludovrs a écrit :J'habite à la riviere des galets...Toxx a écrit :Tu habites dans quel coin ?![]()
faut verifié sa connection avant tapé lol
ok je suis d'accord, mais tu fais juste dans un rond point, à proximiter des maisons...là non...ludohc a écrit :pas de circuit pour s'exprimer , voila l'une des consequences
(mis a part le cas du quad lol )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités