Le respect ...vous connaissez ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Le respect ...vous connaissez ?

Messagepar bll 974 » 27 sept. 2007, 19:09

bll 974 a écrit :
miss-roxy974 a écrit :
dynamit a écrit :bientot je pense que ce sera pire car mitsu avec bang powaa... 8) 8)
moi auci j'habite a a la rivière des galets.ce que je trouve bizarre c que le bruits te gène seulement depuis le milieu de l'année alors que cela est courant dans notre quartier depuis bien longtemps.
on se demande bien pourkoi keskequoi
je ne parlais pas de toi précisement mais attention quand meme car tous mes voisins connaissent l'identité de cette personne, car elle passe de temps en temps la journés et on les vois meme trop bien.... Les gens de la riviere des galets en ont marre surtout à côter de chez moi et en montant jusqu'à la patisserie, ils sont trés âgés...
Si c'est un topic speciale riviere des gallet dit tout de suite :roll: mallai voir allieur.
Ludohc lire bien ;-) La question a etait posé a qui? regarde l'indice lol,desolé si ou la senti a ou agressé mais cetait juste une question posé :mrgreen:

pour repondre a ta vanne de HONDA ;-) je dirai juste: Il font des voiture honda? :mrgreen:
j'entend parlé de Valentino mais pas de Rubens cpapossible c bizar [smilie=xfotografos.gif]
plaisante la enerve pas ;-)

Et pour cequi est du fith mi rente pas la dans c pas mon problem,mon problem pour l'intant c un l'ambrayage i encaisse + de 50 kilos langue-

Mi fait que de l'humour si c'est vraiment un fith comme mi pense,bin assume et dit hau et ford et malai dit la m.. ailleur :mrgreen:
sur ce a++
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 27 sept. 2007, 19:12

chinchin a écrit :
Apparement sur ce topic ludohc et team975 sont d'un coté et les autres de l'autre...
c'est ton avi , moi je me met pas de son coté , c'est vrai que certains gens pourrait faire moins de bruit , mais ceux qui se plaignent du bruit veulent des solutions qui ne sont profitable , qu'a eux , leurs petits conforts ...

en plus c'est miss roxy qui parle de respect la !!! et a son avi , la tranquilité des uns doit passer par la non tranquilité de tout les usager de la route ???
miss-roxy974 a écrit :y en a qui on te belle mantalité clap clap clap

et la tienne ?
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 27 sept. 2007, 20:36

ludohc a écrit :tu te moque de moi ou quoi :neutral: , je t'ai repondu en disant que j'habitait pas a la riviere !!!

team a pas tout a fait tort en disant que li va fait encore plus désordre quand il y aura des dos d'ane . c'est un peu comme si tu disait " t mon l'auto i marche pas , mi sa méte un programe decata moin ", alors que non , il suffit d'acheter une honda :D je plaisante ...
c'est bete de reagir comme ça , tu contourne le probleme en faisant ça , et tout les gens qui vont passer sur la route la vont en patir ... mais non on ne voit que l'interet de son quartier ...
perso moi je passe la tout les matin et tout les soir , deja que la route est pas longue , alors si en pluss on rajoute des dos d'anne ... , et pourquoi pas des radars ??? ou encore mieu on fait venir l'armé ???

tout ça pour dire , communique au lieu d'agir sans se concerter . le monde peut pas avancer si on est individualiste comme ça.

le meilleur moyen reste la communication avec les personnes intéréssés
Je pense que c'est ce qu'elle fait dans ce topic alors que ceux qui se sentent concerné lève un peu le pieds en passant devant les habitations serait la meilleure solution a mon avis.

Suffit de vous mettre à la place des gens qui vivent sa et même étant passionnés de voitures et de mécanic on n'aprécierais guère.
Image
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 27 sept. 2007, 20:50

bll> desolé j'ai compris ta phrase dans un autre sens . ouais , je sais ffff je me sens percécuté ces temps si :oops: :lol:

pour rerependre ta contre vanne lol , oui honda fait des voitures mais peut de gens connaisses , ceux qu'en ont roulent trop vite pour que les gens les voient sur la route , (perso moi j'en voi que lorsqu'elles sont stationnés a la station)

le boss de chez honda est furax la il veu renvoyer ces pilotes a ce que j'ai pu comprendre a la télé , car les resultats des pilotes sont mediocres , mais la voiture est performante . j'éspére que tu ne voit pas la un quelconque lien avec des voitures de tourisme ? car il n'y en a aucun . une voiture de tourisme ne sera jamais une voiture de competition (ce que beaucoup de gens ont tendance a oublier et assimiler leur voitures a ...)

je comprend pas a propos de l'embrayage , keskequoi
ah ouais je dit rien haut et fort moi , je ne suis qu'une grande "bouche" sur un forum qui n'assume pas ce qu'il dit .
dire haut et fort quoi au faite ?

tupic tu marque un gros point , j'avai pas pris en compte ce fait la .
d'ailleur je tien a m'excusé au prés de roxy si j'ai été violent dans mes paroles , j'avai pensé que les intéréssé ne faisaient pas parti du forum .
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 27 sept. 2007, 22:35

ou tu me lé Gon.. je fai finir par croire que t parano!!!! booom
Je te disai que le seul problem que j'ai pour l'intant c mon Embrayage qui encaisse pas le couple de BLL c tout col??reux.

je te citerai que 2 voiture : Veron ,MC12 juste pour te lol je dec :lol:

rererereponse langue-
c pour cela que tu en parle souvent ,c'est que tu passe ton temp a faire le plein kingorf [smilie=xfotografos.gif] clap
Rien ne sert de courir il faut partir a point lol

ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 28 sept. 2007, 06:46

je t ai di ,... ces temps ci je me sens percécuté lol

je passe pas mon temp a faire le plein , je dors sous les stations pour pouvoir observer des honda , histoire de dire que jen aurai vu dans mon existance
eh jo !!!
Régulier
Régulier

Messagepar eh jo !!! » 28 sept. 2007, 10:38

miss-roxy974 a écrit :
jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc pour kil n y est plus de problem, moi je dis que la mairie devraient donner des boom caisse pr les personne ki se plaignent du bruit [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif]

nofear
et ben c pas le frere à t'as pas une clope ?
je reconnais bien là le meme style... [smilie=xcuerno.gif]
Ti croi tout le chien y traîne sur la route mon famille kwé !!! Prend pas ton cas pour une généralité svp mi crase pas un ménage sur le site pour rode camarade parce que ma la point !! Ok col??reux
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 28 sept. 2007, 10:52

ludohc a écrit :je t ai di ,... ces temps ci je me sens percécuté lol

je passe pas mon temp a faire le plein , je dors sous les stations pour pouvoir observer des honda , histoire de dire que jen aurai vu dans mon existance
mdrrrrrrrrrrrrrrr
le mieu c'est d'allé chez le concessionnaire, la peche sera bonne ;-)

team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 28 sept. 2007, 14:11

Au sujet des vannes sur Honda, je ne diré pas rien parceque tous le forum va tombé sur mwa apres, Honda es surprotégé sur ce forum ... mdr ptdr :mrgreen: Impossible de laché une vanne sur une Honda sans que tous le monde te tombe dessus ... booom

Miss Roxy > quand j'ai dit tous sa, cété pas contre twa, mais je parle de maniere général, tu coné trés trés bien ma mentalit", je suis du genre si quelque me fait * ... bin je vais faire de sa vie un enfer, c'est ma maniere de voir les chose, genre "si tu veut la guerre bin tu laura", c'est comme sa j'y peut rien, c'est de famille la rencune ché mwa ;-)

Bll et Ludocadoc > je pige rien a vos truc la, qu'est ce qui passe entre vous 2 sadtriste

Michong > yes, c'été une vane mdr ptdr mais bon, il y avé une par de vérité :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 28 sept. 2007, 16:31

t'occupe , c'est une histoire de vrais hommes 8) non je plaisente

moi non plus je comprend rien tu sais :mrgreen:
pontal
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pontal » 28 sept. 2007, 16:40

té mi diaou...franchement aucun respecter..de nos jour...Mais ki à pu faire çà...?
WaaaaaaaZaaaaaaaaaa
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 28 sept. 2007, 16:57

team975 a écrit :
Bll et Ludocadoc > je pige rien a vos truc la, qu'est ce qui passe entre vous 2 sadtriste
rien on s'amuse ;-)

pontal
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pontal » 28 sept. 2007, 17:05

Thramee a écrit :solution + pacifique et légale : fais circuler une pétition dans le voisinage et demande de mettre des dos d'anes !!! ;-)
si la mairie fait çà il faudrait k'il y 1 distance de 3m sur 1 longeur de 500mètres pour ps que les gars y accélère à la rivière..et pr ce ki est de la kestion d'usé la gomme pas de soucis lé gars la rivière lé sponsorisé par la marque CHOW CHOW ( phonétikement parlant choye choye)...
WaaaaaaaZaaaaaaaaaa
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 29 sept. 2007, 07:12

pitié plus de dos d'ane !!! Sinon je me cherche un engin a la 523 !!

Pas celui qui a des ailes ! mais celuio qui a pratiquement des CHENILLES lol mdr Le seul véhicule qui se gare facilement sur les trotoirs de cambaie mdr
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 29 sept. 2007, 08:39

Ce topic avait l'air de parler d'un problème général, mais on se rend compte que c'est un problème entre personnes qui semblent se connaître et pas trop s'apprécier. Trouvez un autre moyen de régler vos problèmes perso, ne pas confondre run974 et radio free dom merci

je lock
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 29 sept. 2007, 15:26

J'ajoute juste pour la forme : La liberté des uns s'arretent là ou celles des autres commencent.... Reste plus qu'a les definir :mrgreen:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »