ou soit yen a un qui tracte l'autre!!!polo la cour a écrit :et non cété pas RC cété moi mais RC était bien avec moi!
c les mm voiture sa se comprend é pour les roue dérire le journaliste cété moi osi é com dab rc été avec moi.si vous voyer pas deux skoda ki roule avec c que soi jsuis dans sa voiture soi il et dans la mienne

TEAM MODIFICATION SECRETE

ben oui on a déja recomencé hier on est monter a st anne pour le rund3.will a écrit :cool sa alors !!
je reverai biento les deux skoda passé devant moi tres bientot alors!!

polo la cour a écrit :ben oui on a déja recomencé hier on est monter a st anne pour le rund3.will a écrit :cool sa alors !!
maintenan ptite otocolan STREET RACER sur le parchoc avan a gauche pour moi é pour RC c sur le coffre

on aime télemen le bleu sera un peu dur de prendre une désition pareil!Franck [Xplosive] a écrit :pourquoi ne pas repeindre la voiture comme ça plus de confusion![]()
.
Rc turbo la laché?

ahhh bon ben de quelle coté ou travail dont???d3.will a écrit :polo la cour a écrit :ben oui on a déja recomencé hier on est monter a st anne pour le rund3.will a écrit :cool sa alors !!
maintenan ptite otocolan STREET RACER sur le parchoc avan a gauche pour moi é pour RC c sur le coffre
Pas besoin mis sa va loin la bas !!
je vous vois souvent passer devant le boulot sur st paul!!

AH!! AH!!polo la cour a écrit :ahhh bon ben de quelle coté ou travail dont???

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité