ben di lui don...Oz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

LOL disons un rève!!!team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

k20a spirit a écrit :LOL disons un rève!!!team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

Ah ou shiryu, mon tantine la vu sa laShiryu a écrit :Je sais, afol pas mon caf, moi aussi je rigoleteam975 a écrit :Y plésante la man, pas la peine prend la moucheShiryu a écrit :Tu sous-entend que je suis un p'tit marmaillecolèreux
colèreux ?????

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités