Pas tout le temps quand meme. Mais essence vs diesel, sa reste un eternel débat...rupteur974 a écrit :c pas que tdi les gater mais tdi<essence a puissance égal généralement

lol té un dieu?? mdr c vrai sa gagne pas mal mais je pense pas qu'il il y a que sa qu'on peut faire sur un tdi... j'ai rien contre les essences mais bon respecter un peu aussi les diesel c pas mauvai sa bien au contraire...CooperS_421 a écrit :pour le duel, oui une bonne saxo stock de bonne série, est devant une FR stock.
mais voilà l'avantage aprés o reprog pour les TDI... la reprog c'est come un dieu pour un TDiste... ça change tout et ça fait la diférence !

d'accord ek toi, mais à ne pas négliger les petites voitures quand meme...demande à cooperS le résultat d'une saxo avec admi face à une RS 182cv...Vincediesel a écrit :lol té un dieu?? mdr c vrai sa gagne pas mal mais je pense pas qu'il il y a que sa qu'on peut faire sur un tdi... j'ai rien contre les essences mais bon respecter un peu aussi les diesel c pas mauvai sa bien au contraire...CooperS_421 a écrit :pour le duel, oui une bonne saxo stock de bonne série, est devant une FR stock.
mais voilà l'avantage aprés o reprog pour les TDI... la reprog c'est come un dieu pour un TDiste... ça change tout et ça fait la diférence !

okrupteur974 a écrit :MAnu si tu veux on met le poids de la ibiza sur la saxo mais on met a la méme puissance aussi alors!.Par contre Arson je pense qu'en Vmax la saxo est devant aussi!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité