Coucoutation Miss Adé !! ^^
J'te dis plus bienvenue; par contre toi tu peux me souhaiter la bienvenue, fais pète champagne tOute!!
=> par contre pas moiin i condui après! xD

tu serai pas la Pocket volley de city ou trombiPOCKET a écrit :yÖulÖouuu!! On retrouve du monde par icii.. ^^
J'te dis plus bienvenue; par contre toi tu peux me souhaiter la bienvenue, fais pète champagne tOute!!![]()
=> par contre pas moiin i condui après! xD

pocket volley NON, ms pocket-voyelle Ouiiii!!bll 974 a écrit :tu serai pas la Pocket volley de city ou trombiPOCKET a écrit :yÖulÖouuu!! On retrouve du monde par icii.. ^^
J'te dis plus bienvenue; par contre toi tu peux me souhaiter la bienvenue, fais pète champagne tOute!!![]()
=> par contre pas moiin i condui après! xD??
Mi pense pas t son l'auto,regard sa présentationSpeeDy_ a écrit :Aufaite j'ai vu la voiture de ta signature samedi dernier à saint denis

bll 974 a écrit :Mi pense pas t son l'auto,regard sa présentationSpeeDy_ a écrit :Aufaite j'ai vu la voiture de ta signature samedi dernier à saint denis

ou té gagne pas met un peu la pose a coté

ben ou crie a mwin et mi viens tireé.Adé a écrit :non! c'est ma voit qui prend la pose et pas moi xD et puis commence jfé pr prendre la photo hein?!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités